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ECU & OBD & batterie
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Message ECU & OBD & batterie 
demande lui la plaque de protection whistle


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

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je lui ai dis qu'il y en avait pas, il m'a rep qu'ils l'ont reçu comme ça...


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INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
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dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:40; édité 1 fois

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BLEU MICA a écrit:
je lui ai dis qu'il y en avait pas, il m'a rep qu'ils l'ont reçu comme ça...


donc comme sub refuse la garantie si la plaque n y ai pas a cause des projections d eau et de ***** sur les faisceaux ton vendeur prends ces pannes a ça charge Question

oui je sais je suis *** Mr. Green


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A force de dire du mal de mon OBD il commence a redevenir "normal" hier soir en rentrant du boulot il a fonctionné normalement (sauf au démarrage encore ou il s'éteint complètement et se renclenche après 1km ou 2).
En revanche ce matin rebelote, éteint au moins la moitié du trajet (15min) et après normal (enfin quand je dis normal c'est qu'il me fourni des données qui semblent vraisemblables) mais toujours clignotant par intermittence Err ou Acc...

J'ai remarqué que les troubles s'intensifient lorsqu'il fait froid le matin (sonde de température engendre clignotement de l'OBD si <3°C en situation "normale" là ne serait-ce pas défaillant?) et lorsque j'allume mes feux (peut importe lesquels et cumulés ou non avec les anti-brouillard, le courant absorbé par l'utilisation des feux n'en laisserait pas assez à l'OBD?).

J'ai appelé Jaguar/Subaru à Marne la Vallée, le mec était complètement énervé il m'a dit que ma garantie ne valait rien car pas SUBARU et qu'un passage de mallette coûtait 91e HT et qu'il ne travaillait pas pour rien.
J'ai pas compris... j'appelle pour savoir si ils peuvent scanner ma voiture et il me renvoie bouler surprised
Je lui dis que Syncro a demander à se qu'ils les appellent et le gars m'a répondu qu'il ne voulait pas les appeler et que je n'avais qu'à appeler mon assurance... J'ai rien compris du tout confused
Car c'est Syncro qui m'a dit de l'emmener chez SUBARU pour la passer à la mallette car je lui ai dis que je voulais prendre un lecteur de code et il m'a dit que ça n'était pas suffisant et pas assez spécifique pour une Subaru.


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Faire une recherche sur Google avec pour arguments "Subaru acc err".
Certains parlent, sur Legacy, d'un problème d'isolation de câbles inutilisés, sous le siège conducteur, dû à un problème d'humidité résiduelle des tapis ayant oxydé les connexions.
Une piste... peut-être.


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c est syncro qui doit appeler voire faxer a jag la demande d intervention

pour que jag soit sur d etre payer Mr. Green

pour le lecteur la c est vrai whistle


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FC78 a écrit:
Faire une recherche sur Google avec pour arguments "Subaru acc err".
Certains parlent, sur Legacy, d'un problème d'isolation de câbles inutilisés, sous le siège conducteur, dû à un problème d'humidité résiduelle des tapis ayant oxydé les connexions.
Une piste... peut-être.


ça + les cables passant dans le compatrtiment moteur pas protéger des projections venant de dessous la voiture


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en gros c'est un problème de fils quoi pan


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Oui, faux contacts ou fuite intermittente de jus à cause de l'oxydation de connecteurs inutilisés.


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ok ça me fait effectivement une autre piste.

Le gros faisceau de câbles à gauche de mon 2.5 présente quelques fils qui ont été rescotchés en leur centre, les perturbations pourraient venir de là? On peut changer les fils séparément ou faut-il faire changer entièrement le faisceau?


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je crains que oui fils ou prises

si tu as pas le capteur de la pression des pneus

voila ce que j ai trouver

cherche sous le siege avant un connecteur libre un fil vert avec un traceur jaune va à du connecteur sous le siege. Il alimente le pod horloge et fait ce flash et de rester sur. il faut couper le fil vert / jaune

renseigne toi aupres de sub france au usa il y a eu un bulletin technique a se sujet


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heu je viens de trouver ce site:
http://www.outilsobdfacile.fr/interface-diagnostic-elm-327.html
c'est la même chose que sur le site de dédé83 non?


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dede83 a écrit:


cherche sous le siege avant un connecteur libre un fil vert avec un traceur jaune va à du connecteur sous le siege. Il alimente le pod horloge et fait ce flash et de rester sur. il faut couper le fil vert / jaune



heu soit je suis vraiment nulle en méca soit ta phrase n'est pas super bien construite car je ne comprend rien sad


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http://www.clickshopping.fr/

prend le la

il y a une mise a jour reguliere et tout es en français

ps j en suis a mon 4eme chez entre ceux que j ai offerts et achetter whistle


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