Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
amortisseur arriere
Auteur Message
Répondre en citant
Message amortisseur arriere 
ce matin direction sub pour prendre rendez vous pour le réglage des phares qui est défectueux depuis que je l ai et je me renseigne pour les amortos arrières s ils font un geste du moins sub france a cause de ses ****** de self leving et la grosses surprises

1 avec mes ref châssis c est des normaux qui sont prévu très très bizarre il se renseigne au pres de sub france pour savoir pourquoi j ai des self

2 sur les 2008 en self leving le système se détaille si c est que le self qui est fatigué

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
dede83 a écrit:

2 sur les 2008 en self leving le système se détaille si c est que le self qui est fatigué

ca doit être une bonne nouvelle.
a voir le tarif!
car un amorto arrière self-levelling sur un SF5 c'est plus de 800€ pièce wall
(j'ai payer mes 4 kayaba GR-2: 350€ livré! )

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
vi sauf que il me faut tout resort amorto ect

pour l avant c est les meme ou pas

soit pareil faut changer l avant

ils mon venduent un vehicule qui correspond pas a la fiche d omologation Question Question Question Question Question

tu imagine les emmerde si l année passé le gars lors de l accrochage aurait ete blessé grievement wall wall

je vous tien au courant

parce que d après l ordi les self c est a partir du modelle 2009 soit sg11

me semblais que certain d entre nous avais des self sur des sf

Répondre en citant
dede83 a écrit:
vi sauf que il me faut tout resort amorto ect

pour l avant c est les meme ou pas

soit pareil faut changer l avant

ils mon venduent un vehicule qui correspond pas a la fiche d omologation Question Question Question Question Question

tu imagine les emmerde si l année passé le gars lors de l accrochage aurait ete blessé grievement wall wall

je vous tien au courant

parce que d après l ordi les self c est a partir du modelle 2009 soit sg11

me semblais que certain d entre nous avais des self sur des sf

meme le SF5 l'a eu a partir de 1997 jusqu'en 2002. entre 2002 et 2008, je sais pas Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
lundi soir la réponse du moins j espère Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation