Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
hauteur du forester
Auteur Message
Répondre en citant
Message hauteur du forester 
Salut tous le monde , pour ceux qui ont des S TURBO stock , il me faudrai la hauteur en cm de l'av et l'ar par rapport au bord d'aile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sur foz S-turbo 1998:
De l'axe de roue à l'aile ( à l'arrière j'ai pris au dessus du joint caoutchouc
41,5 cm à l'avant
40,5 cm à l'arrière

du sol à la caisse ( là où tu doit mettre le cric pour le soulever :
24 à l'avant
23 à l'arrière

Je pense que les ressorts arrière sont un peu tassés, ce qui explique ce cm qui traine.

S'il te faut des mesures plus précise j'ai un pote qui a un S-turbo avec 4 amortos et ressorts neuf
Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
ok , merci c'est nikel

le mien chausser en 18

axe roue avant > bord d'aile = 38.5

axe roue arriere > bord d'aile = 36

Répondre en citant
comme cette cote est identique peut importe la monte pneumatique : soit il est rabaissé soit les ressorts sont tassés...

le foz S-turbo de mon pote est en 225/40/18, comme tout est neuf je mesurerais quand je le verrais.

A+

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Répondre en citant
mon gris est a 44cm ( ressorts king spring +30mm )
mon rouge est a 36cm Okay (Ressorts impreza GT )

Répondre en citant
donc 40 c est bon Mr. Green

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
bon a vide 41.5 a l arrière 
en charge 39.5
retour a vide 40 

des que les pieces arrivent elle va a la consession

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation