Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
amortisseur arriere encore et toujours
Auteur Message
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
ben voila la voiture a 62300 kilomètres et 4 ans et 6 mois
smile

je sort de chez sub la garde Crying or Very sad

autonivelant des amortos arrière nases wall

réglage en hauteur des phares nases wall

j ai tel et fait un mail a sub france lundi et pas de nouvelles chair chair chair

prix 2 mois de salaire surprised

alors j ai trouvé les amortos non autonivelants c est des KYB 334344R et KYB 334345L

par contre les ressorts sub ref 20380SA420 que dalle il y a quelqu un qui peut m aider Mr. Green

voir des 25/35% plus dur (encore mieux)

je suis dans la ***** Crying or Very sad Crying or Very sad


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
amortos : KYB est bonne marque, voir sur les site US tels qu'ebay.com pour de super prix (400€ les 4 FDP in)

Par contre sur le SF5 pour passer à des amortos sans leveling il faut obligatoirement changer les ressorts en même temps. sur le tient je sias pas mais c'est a vérifié
Ressort :
en king spring pour forester 03 à 2008 : KSRS-43 : ressort STD+ (= hauteur standard et Heavy duty, donc +35% de rigidité )



A+


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
merci j étais partie pour des KSRR43


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
dede83 a écrit:
merci j étais partie pour des KSRR43


c'est du +30mm, il te faut les avant avec Okay
les KSRS43 ont la hauteur d'origine mais sont plus dur ( souplesse d'origine atteinte avec 4 passagers et le plein complet, idéal avec le gpl je pense )

pour la commande il faut voir un accessoiriste 4x4 importateur king spring de ta région.
le tarif est de 122€ pièces.
j'ai trouver un site qui vend pour SF5 à 122€ la paire(soit 50% moins cher que tout les autres...)
mon pote en a commander 2 paires, ça doit arriver bientôt. Je posterai sur le site si c'est un bon plan Okay

mais ils font pas pour le tient
tu peux les contacter au cas ou. c'est www.cruisers.fr


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
pas connue les ref pour le mien wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
bon j ai vu avec un pro qui essaie de me dépatouiller

ça servira a tous


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280726906622&ssPa…


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
Je suis surpris que KYB fasse une référence au US et pas chez nous ....
Tu en penses quoi?
Un petit mail de demande d'info s'impose Okay

Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
pour l instant j attends

1 la réponse de subaru japon pour mes blêmes de feux et d amortos

2 la reponse d un copain speciliste 4x4 pour les ressorts pour les kyb sans selfleving


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
bon j ai trouvé

http://www.pourchier.com/panier.php



donc si pas de réponse de sub japon gun chair girldevil

pour la noel je m offre ça Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
En fait, avec ton lien, on a pas accès aux éléments (faut peut etre etre inscrit et en train de valider son panier whistle whistle whistle )
sinon, moi ca m’intéresse de savoir ce que tu as choisi Okay

Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
amorto kyb 334345 et 334344
ressorts king springs ref ksrs45

total 532.28
frais de port 26.99

soit 568.27


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
J'ai besoin d'aide svp, je suis en tain de changer mes ensembles amortisseurs+ressorts arrières.
Je prend ceux du miens pour mettre sur le forester pour pièce et je prend ceux du forester pour pièce pour mettre sur le mien.

Mais j'arrive pas a sortir l'ensemble amortisseur+ressort d'un bloc sans avoir à démonter le tuyau du liquide de frein... Ce qui voudrais dire purge etc..

Comment faire? (je n'ai rien pour comprimer le ressort)


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
si tu défais l ensemble amorto ressort tu as pas besoin de compresseur de ressort


et je vois pas si tu la mis sur chandelles et défais le haut 
pourquoi tu passe pas après avoir deposer la fixation basse 


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message amortisseur arriere encore et toujours 
Oui je l'ai mis sur chandelles.
Mais le tuyau de frein est court, donc pas beaucoup de débattement... Je vais refaire un essais je vais voir..


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message amortisseur arriere encore et toujours 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation