Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
CLIM OR NOT CLIM
Auteur Message
Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
Apres un periple de 900bornes samedi (34°),il m est venu une question....Est il possible sans trop de difficultés de monter une clim dans MARTIN(SF5)??Si oui,les systemes de clim de la meme epoque(2000)ou plus recents sont ils adaptables???
Merci d avance

Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
sa me semble fesable

salut , je dispose de la clim sur le mien , modele sf5 , si tu as besoin de renseignement ou photos hesite pas Wink

Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
si je resume bien,pour le faire il "suffit Mr. Green " de monter le compresseur les durites le condenseur et un interrupteur on/off pour avoir l air conditionné donc non regulé...c est bien ca?

quite a le faire mait tous non

bein justement.... Embarassed c est quoi tout? rolleyes

commande d origine avec le truc qui gére la temperature

sur le SF5 il me semble que la "climatisation" n existe pas.Seul "l air conditionné" etait disponible:bouton AC Mr. Green

+1 on parle bien de Ac

Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
Non non non, Le sf5 a bien une vraie clim.
Il te faut le compresseur, le groupe interieur, le bloc de commande.
C'est une clim manuelle, tout ce fait par cable. Il y a juste un +12v pour l'embrayage du compresseur.

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
mimouss,penses tu qu une clim d impreza serait (facilement) adaptable?climatisation ou air conditionné,peu importe j aimerais juste un peu d air frais sans ouvrir les vitres Mr. Green

avec la clim c'est pas un peu d'air frais mais un air très froid.
par 40° extérieur ca te maintient facilement a moins de 25° Okay

Sinon, je sais pas si ca va. le radia de clim est différent, donc il ne montera pas sur le forester.
le mieux serais un système complet de forester atmo.

comme je te disais il faut :
- radiateur de clim
- compresseur ( avec sa courroie et son tendeur de courroie.)
- groupe ventilation intérieur (avec la durite d'évacuation des condensats, elle débouche dans l'aile avant droite, et permet d'évacuer la condensation crée par le refroidissement de l'air intérieur )
- toutes les durites/canalisations aluminium
- module de commande ( avec tout les câbles )

Il faudra raccorder électriquement le module de commande ( éclairage des boutons et le signal d’enclenchement du compresseur )
une fois installé, prévoir une recharge de clim.

PS: t'a une photo de ton moteur? que je regarde si tu a toutes les fixations pour le compresseur

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message CLIM OR NOT CLIM 
wouhao!!!ca a l air d etre un sacré chantier grim je crois que je vais laisser murir la chose encore quelques temps pan

il y a pire comme chantier un pot va foutre un toit ouvrant sur sont foz

je ne peux pas imobiliser le mien trop longtemps...c est mon "daily" Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation