Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
harry vend du lourd
Auteur Message
Répondre en citant
Message harry vend du lourd 
suite a l achat d une belle machine,je vend mon sti de circuit
look complet wrc(ailes avants,ailes arrieres,portes,bequet,trappe de toit,fausse camera
pare chocs modifies
jantes 18 en et 12
etriers prodrive
barres de chassis summit,renfort de caisse derriere les ailes summit
echappement avec sortie a droite comme les wrc
arceau soudé
injecteurs 800cc
turbo md321h
oil catch cab

pompe haut debit walbro 500
suspension filetées tein reglables en dureté de l interieur(cablage a finir)
tableau de bord floqué
harnais
sieges baquets
moteur 2litres environ 400cv
attention,il y a un bruit au moteur(1piston je pense)
vehicule a utiliser sur circuit
c est une conduite a droite
16500 euros
bloc moteur occasion dispo pour 1500euros de plus
si quelqu un a une photo,n hesitez pas a en mettre ,moi j en ferais demain
date maximum de vente dans 3semaines car l autre voiture arrive ::d
j ai deja une belle offre mais ma limite minimum est 16500
cette voiture a un look d enfer,elle attire l oeil!ce n est pas un kit polyester,les ailes sont en toles travaillées par un tolier
je mettrais encore une liste des pieces qui sont dessus car il y en a encore et encore ...

Répondre en citant
16500€ pour une RHD avec un bloc HS wall c'est vraiment de la folie surprised ...

par contre elle est vraiment superbe comme ça wub

Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
rien que les modifs mecanique et carrosserie valent ce prix la..
rien que pour la modif de la carrosserie,faut déja compter plus de 7000 euros
ailes avants et arrieres modifiées a la main,ce n est pas du polyester!
portes arrieres elargies
bac du roue de secours plat pour laisser passer l echappement
pare chocs d origine elargis
arceau soudé
les elements carrosseries en accessoires ...
etriers prodrive
jantes 18pouces avec et 12.....
pour arriver a faire la meme voiture avec une telle qualité de finition,en dessous de 40000 çe n est pas gagné!
pour le moteur ,1500 euros pour un bloc d occasion est necesaire plus la main oeuvre et les joints Wink
en pieces perfs+jantes+suspensions et chassis ,en dessous de 10000 euros on y arrive pas...

Répondre en citant
je comprend bien le boulot et le budget investit,
je ne met pas en doute le prix,
ça me parait cher tout de même ( en terme d'argent pure, sans prendre en compte le prix du marché ni le cout de la prépa Okay )

après c'est sur qu'en comparant, à tarif et perf équivalent je suis pas sur qu'il y ai grand chose sur le marché ( même RHD) ...

en tout cas bonne vente, elle est vraiment superbe wub Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
merçi!
oui en effet,c est quand meme un budjet lourd pour celui qui n a pas forcement envie de ce type d auto,ou qui n a tout simplement ce budjet
mais pour celui qui veut exactement ce type d auto,ça vaut largement la peine...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation