Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
portes ouverte et nouveautée chez harry le 05/11/2011
Author Message
Reply with quote
Post portes ouverte et nouveautée chez harry le 05/11/2011 
hello
j ai prévu d organiser une apres midi ou une soirée pour présenter quelques nouveautés
j aurais voulu faire ça le samedi 5 novembre soit en fin d apres midi voir meme en soirée pour se faire un petit lunch en meme temps...

au menu
=présentation de la nouvelle chevrolet camaro

présentation de ma future voiture de rallye(555 ex mc rae)

présentation d un nouveau projet de chassis tubulaire avec moteur subaru(moins de 500kilos donc assez impressionnant en acceleration)

il y aura bien sur des nouvelles sti,il y aura toujours la 22b

et normalement encore l auto de circuit imitation wrc 2006

etant donné que j attend la livraison des voitures et que je ne suis pas encore sur a 100% je vous tiendrais au courant de l"evolution du projet

tout le monde y est le bienvenu bien sur!
lideal serait de me tenir au courant de qui viens comme ça je prevois de quoi manger et boire bien sur!

Reply with quote
trop loin pour moi,dommage..... mad

pourquoi pas,
c'est chez dany hoyas?

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Reply with quote
oui tout a fais j ai deja un ou deux pote qui decende en foz plus 4ou5 en impreza

momo-sti wrote:
oui tout a fais j ai deja un ou deux pote qui decende en foz plus 4ou5 en impreza

je te tiens au jus dès que je suis sur Okay

ca me botte bien Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Reply with quote
chouette sa

alais qui d autre

big up les gars il va y avoir du beau matos je vous le promet

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation