Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Remap et conséquences!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Bonsoir,

J'ai un forester s turbo de 99 et j'avais vu des infos sur une personne qui en avait un aussi et avait fait une remap et un tas d'autres choses...et je suis curieux!!!

C'est quoi exactement une remap?
Faut-il changer des pièces après une remap?
Et question consommation?

Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
vaste sujet Mr. Green ...une "remap" c est le fait de "reprogrammer" l ECU pour de meilleures performances mais aussi pour l adapter a de nouveaux elements installés( turbo plus gros,injecteurs haut debit etc)
Pour la conso......comment dire Wink de meilleures performances entrainent des consequences whistle


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Pourtant j'ai vu sur le site de préparateurs dans la drôme (je ne sais plus le nom) qu'on pouvait reconfigurer des éléments pour avoir plus de cv et "un peu moins de conso"?

Après c'est sûr si on monte dans les tours...

Donc pas obligé de changer des pièces si on remap?

Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
pas obligatoirement.....pour la conso,j ai un petit dicton:des caisses qui pompent et qui avancent pas j en connais par contre des caisses qui envoient et qui ne boivent pas j en ai jamais vu surprised


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
J'aime ton dicton Pat!!!!

Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:59; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
merci cloups Okay j en ai quelques autres en reserve smile


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Merci des conseils je vais voir pour les freins!

Quel endroit me conseillez-vous pour une remap?
Et savez-vous ce que ça coûte?

Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Je vient juste mettre mon grain de sel pour dire que mon oncle a fait reprogrammer son boitier électronique sur une BMW, il était sencé gagner 18cv, plus de couple à bas régime, et consommer 1L de moins,
Résultat il consomme effectivement 1L de moins, le moteur a plus de couple et son accélération a pas mal augmenté, en plus maintenant le moteur est plus silencieux qu'avant et il tourne plus "rond"

Donc que du positif, et il a rien changé comme pièce

Les coordonnées de l'entreprise: (faite une demande pars mail, réponses très complètes)

D.F.C.
Delta-First-Communication
6 Rue des artisans / F-74100 VILLE-LA-GRAND-FRANCE
Tél 04 50 75 99 09– fax 04 50 38 10 95
Deltafirst74@orange.fr


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Merci de cette réponse.
Qui connait D.F.C?

Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Et il a payé combien?

Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
je ne sait plus dans les 350-400€ je crois, je leur ai fait faire un devis pour mon forester, ils m'on répondu sa:


Monsieur GUILLAUME Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre produit.
Effectivement notre produit est disponible pour votre véhicule.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations demandées pour votre
voiture : SUBARU FORESTER 1999 CV 125 EN ESS/GPL

INTRODUCTION
La préparation que nous avons élaboré pour votre véhicule se présente sous
la forme d'une puce électronique, autrement appelée "chip", cette puce
contient un nouveau programme de gestion qui va en quelques sortes
"débrider" votre moteur, ce qui signifie qu'elle va vous permettre
d'exploiter le 100% de son potentiel (sur les voitures de tourisme
actuelle, la puissance du moteur, est volontairement limitée par les
constructeurs, cette puissance est de (approximativement suivant les marques
et les modèles 85% du réel potentiel que le moteur peut fournir).

TECHNIQUE
Pour les véhicules dont le moteur est:
- ATMOSPHERIQUE = nous augmentons les courbes d'injections et l'avance à
l'allumage.
- TURBO ESSENCE = augmentation des courbes d'injection + avance + pression
turbo (+200 gr.)
- TURBO DIESEL = augmentation de l'avance à l'injection et de la pression
du turbo (+200 gr.)

GAINS
La puissance apportée sur votre véhicule, est de +15 CV et +18 % de couple
à un régime inférieur de -300 tr/min. par rapport au régime d'origine, ce
qui signifie qu'en gardant le même style de conduite, vous allez
obligatoirement consommer moins de carburant (de -0.5L/100 Km à -3L/100
suivant les modèles de voiture). La vitesse de pointe sera augmentée de +5
Km/h à +15 Km/h (suivant les marques), nous supprimons également les
"speed-limits" (limitateur de vitesse).

RESULTATS:
Des reprises phénoménales sans aucune commune mesure avec les
valeurs d'origines !!
Un gain de couple énorme disponible à tous les régimes moteur !
Une diminution nette de la consommation !! Entre 0,5 l/100 a 1 l/100 pour
votre véhicule.

INSTALLATION
L'installation de la puce est extrêmement simple, puisqu'il vous suffit de
remplacer la puce d'origine qui se trouve dans votre boîtier (calculateur),
par la puce que nous vous envoyons, cette opération n'est pas plus
compliquée à effectuer que celle de changer une puce dans un téléphone
portable ! De plus une notice explicative complète comprenant photos +
schéma sera livrée avec votre commande.

GARANTIE
Nous offrons une garantie de 5 ans sur notre produit, Notre produit a passé
tous les check
constructeurs sans aucun défaut. Il n'a absolument aucune conséquence
négative sur votre véhicule, moteur ou pièces, et n'y a aucune usure
prématurée n'est à craindre.

HOMOLOGATION
Il est important que vous sachiez, que notre produit est homologué dans
tous les pays Européens (+ 15 autres pays à travers le monde), il répond aux
normes antipollution les plus sévères actuellement en vigueur. Aucune
déclaration à votre assureur n'est nécessaire, ni au service des
automobiles ("mines" pour la Français).

Nos programmes sont TOUS basés sur le programme d'origine constructeur,
cela signifie que nous respectons à 100% les normes constructeurs, de plus
reprenant les mêmes codes programme, cela rend notre puce totalement
invisible (pour les constructeurs et les concessionnaires), vous n'avez
donc aucunes craintes à avoir en amenant votre véhicule à votre
concessionnaire pour les services d'entretiens ou autres.

PRIX
La puce que nous proposons pour votre véhicule est livrable sous 48H. en
courrier express, dans toute l'Europe, au tarif de 389-. Euros
ATTENTION FRAIS DE MAIN D ŒUVRES EN SUS 100 EUROS UNIQUEMENT EN ATELIER
SUR PLACE A VILLE LA GRAND OU A DOMICILE

1. + Port : 50,- Euros pour la Suisse
2. + 40 Euros pour la France
3. + 70 Euros pour tous pays hors France et Suisse


COMMANDE
Vous pouvez passer commande dès maintenant par:

- E-mail: contact@powerchips.eu

- Internet : www.powerchips.eu

PAIEMENT
Le paiement peut s'effectuer par:

- Carte de crédit (carte bleue internationale), n° carte + date
d'expiration.
- En contre remboursement (vous payerez au facteur lors de la livraison).
- En argent comptant CHF ou EURO, lors de pose sur place.
- Chèque



Cordialement L’équipe Powerchips,




Il faut savoir que le montage se fait facilement soi-même, sauf dans le cas ou la puce est soudée, là il faut faire appel à un pro


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
sur l homologation et la non déclaration a l assurance ainsi que sur l invisibilité de la puce

j ai un léger doute whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Remap et conséquences! 
Oui moi aussi!

Message Remap et conséquences! 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation