Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forester XT , retirer le GPS ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester XT , retirer le GPS ? 
Bonsoir,

Sur mon Forester XT de 2005, le GPS d'origine ne fonctionne plus. En fait c'est l'écran tactile qui ne réagit plus, sauf s'il est laissé exposé en plein soleil plusieurs minutes. Du coup, il est inutilisable, et de toute façon, soyons honnête , son interface et son ergonomie sont assez obsolète comparée à un vulgaire tom tom à 150 euros (je n'ose mêm pas imaginer le cout de réparation de l'écran tactile chez sub !)

Bref, je souhaiterais déposer la "casquette" pour virer cet écran et le remplacer par un tomtom (que j'essayerai d'intégrer dans ce même logement)

Quelle est la manipulation pour retirer cette "casquette" sans abimer les garniture , les plastiques ni péter un clips afin d'accéder à l'écran et de le virer ?

Accessoirement, j'em profiterais bien pour retirer le "mange disque" double DIN qui sert de radio par un autoradio becker Mexico que j'ai en stock, donc pour retirer la façade de la console, on fait comment sans tout casser ?????

Dernière chose, les HP avant, pour y accéder, il faut démonter la garniture de porte? donc , même question, comment dépose t'on cette garniture sans tout casser ? ou sont les vis cachées?

Quant au HP , ce sont des 13' d'origine je suppose, est il envisageable de les remplacer par du 16' sans trop de bidouille ou cela nécessite des travaux "lourds" ?

Merci d'avance pour vos conseils

Philippe

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
dehors

Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:04; édité 1 fois

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Merci beaucoup

Philippe

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation