Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[TUTO] déplacer le bouton de TO
Auteur Message
Répondre en citant
Message [TUTO] déplacer le bouton de TO 
Hello,

voici une petit astuce que je viens de faire et que je trouve sympa.

Je déteste l'emplacement du bouton de commande du Toit-ouvrant. j'ai donc d'abord chercher à déplacer ce bouton.
mais il est difficile à recaser.
je suis tomber sur une annonce sur ebay.com et j'ai remarquer qu'aux US ils ont un bouton supplémentaire sur le boitier de commande des vitres.

j'ai donc regarder comment ca fonctionne et par chance ce bouton fonctionne exactement de la même manière que le bouton d'origine. (le pilotage du moteur se fait par la masse et non par le + , aucune chance de faire des conneries... rolleyes cool )

Il suffit donc de tirer 2 fils depuis le bouton du TO jusqu'aux bornes de signal du boitier.

perso j'ai un forester en pièce chez moi, j'ai donc pu récupérer des fils avec des cosses pour les intégrer au faisceau d'origine. c'est plus propre que de passer à coté du passe-fils de la porte.

coté habitacle :

coté porte :

Bouton du d'origine du TO

maintenant je peux ouvrir ou fermer mon TO sans que les gens en face croient que je leur dit bonjour Okay

Dernière édition par mimouss le Mer 16 Oct 2013 - 11:48; édité 2 fois

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
whouha!!!le soucis du detail....

ouaip, mais j'aime bien wub
Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Pas mal l'astuce Okay En plus je trouve que sa a un petit côté dangereux quand on appuis sur le bouton au plafond, faut regarder au plafond pour le trouver...

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation