Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment démonter poste radio cassette sur forester 2002?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment démonter poste radio cassette sur forester 2002? 
Bonjour,
Je replace le bon sujet ou il devrait se trouver :
Je viens de remarquer (après achat biensur) que la voiture a un poste à cassette et que la radio ne fonctionne pas... et je souhaiterai le changer. Savez vous si d'origine il y a une antenne? et savez vous comment je peux démonter ce poste qui est encré ds le tableau de bord...

Voila si certains ont une idée ça serait sympa, par ce que je retrouve plus mes cassette de l'époque ...

Cordialement
Antonin

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je replace donc ma reponse au bon endroit..... Mr. Green l antenne est située dans la vitre de custode arriere gauche,ca ressemble au filaments de degivrage Mr. Green ,perso je trouve que la reception est tres mauvaise,surtout quand je mets en marche le degivrage,pour le demontage du poste,si tu peux nous montrer une photo....sinon par experience tu dois avoir 4 trous,un a chaque angle de la façade,visibles ou derriere un cache plastique.Il te suffit d y inserer des tiges pointues du bon diametre,par example aiguille a tricoter de maman,plus simplement des tournevis.Cela devrait debloquer les ergots qui le maintiennent en place,tu tire un peu sur la façade en utilisant l emplacement de la cassette et hop,sorti le poste whistle

Oui je l'ai déja fait sur mes anciens véhicules, mais la il y a tout le carénage plastic du tableau de bord qui englobe le poste, donc pas possible à sortir comme ça... Demain j'essayerai de prendre des photos...
@ +
Antonin

Répondre en citant
Voila la photo
Le poste est encastré dans le plastic... comment l'enlever?

Si quelqu'un a une idée... ça serait cool..
Cordialement
Antonin

Répondre en citant
tu dois avoir le meme genre de "griffes" pour maintenir le poste de chaque coté...peut etre qu en passant derriere la console de chaque coté tu y verras un peu plus clair avec un miroir et une lampe torche essai de voir comment est maintenu le poste.Dun autre coté,l autoradio en place etant d une grande valeur Mr. Green et qui plus est en panne,a ta place j essaierai d extraire le poste "en force".... mais cette solution n engage que moi smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation