Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
fusible FWD
Auteur Message
Répondre en citant
Message fusible FWD 
bon ça se voit que je suis nouveau Subariste, je pose plein de questionsen peu partout au fur et à mesure que je découvre l'auto( voir toutes mes autres post sur le forum smile )

donc là je voudrais savoir si certains roulent ou ont déjà roulés avec le fusible 15A en place pour laisser le véhicule en traction?
c'est dangereux? à savoir si c'est vraiment que pour les opérations de maintenance?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message fusible FWD 
si c est celui que je pense tu boite est bloqué quand il mis 

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message fusible FWD 
ah ok d'accord.
je parle de l'emplacement fait pour dans la boite à fusible compartiment moteur.

Répondre en citant
Message fusible FWD 
oui si tu met un fusible ça te bloque la boite 

j ai fais le tuc  sur la svx de po

Répondre en citant
Message fusible FWD 
bon ben on doit pas avoir le même système parce que je peux parfaitement rouler avec le fusible en place.
le comportement est totalement différent bien sûr.
à priori sur la doc il est marqué:
" sur les véhicules BVA et sans VDC" il est possible de passer en traction lorsque l'on souhaite que les roues avant tournent avec le moteur en marche( en soulevant avec cric ou en faisant reposer sur rouleau).

j'avais lu ça sur un forum anglais certains roulaient en FWD l'été et enlevaient le fusible pendant l'hiver pour gagner 1 petit litre/cent.
je testerais sur un plein complet quand les beaux jours reviendront, là c'est trop tard j'habite en bourgogne les tempetes de neige vont bientôt arriver smile

Répondre en citant
Message fusible FWD 
cyxi a écrit:
bon ben on doit pas avoir le même système parce que je peux parfaitement rouler avec le fusible en place.
le comportement est totalement différent bien sûr.
à priori sur la doc il est marqué:
" sur les véhicules BVA et sans VDC" il est possible de passer en traction lorsque l'on souhaite que les roues avant tournent avec le moteur en marche( en soulevant avec cric ou en faisant reposer sur rouleau).

j'avais lu ça sur un forum anglais certains roulaient en FWD l'été et enlevaient le fusible pendant l'hiver pour gagner 1 petit litre/cent.
je testerais sur un plein complet quand les beaux jours reviendront, là c'est trop tard j'habite en bourgogne les tempetes de neige vont bientôt arriver smile

le gain de conso est strictement nul puisque toute ta chaine cinématique tourne toujours ( pas de moyeu débrayable )

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message fusible FWD 
Bonjour,
je suis à la recherche d'info supplémentaires pour cette modif, quelqu'un peut-il m'expliquer (patiement, parceque je suis pas très rapide à la compréhension.) Okay

c est^pas une modif c est prévus d origine

Répondre en citant
Message fusible FWD 
J'imagine que ça doit pouvoir éviter éviter d'abimer la transmission lors du passage au Contrôle Technique, non?

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
Répondre en citant
Message fusible FWD 
Non a la base c'est pour se faire tracter par une depanneuse avec deux roues aux sol et deux sur un plateau.

Message fusible FWD 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation