Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vibrations tableau de bord
Auteur Message
Répondre en citant
Message vibrations tableau de bord 
bonjour, je voulais savoir comment faire pour arrêter des vibrations au niveau du dessus du tableau de bord et vers la console centrale (autoradio et autres commandes de températures) ?
elles se produisent sur certaines routes en général sauf sur les autoroutes qui sont bien planes...
merci d'avance !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ah je cherche moi aussi !
Sur mon ex D de 2008, j'avais mis un tampon caoutchouc entre le bas du parebrise (au milieu) et le diffuseur de dégivrage (il y avait une vibration entre la planche de bord et ce diffuseur, quasiment supprimée par ce tampon). Sur la 3.0R ce tampon est inopérant; j'ai de plus un "glok glok" sur mauvaises routes à basse vitesse au niveau de la boîte à gants (mais c'est pas elle). Impossible de savoir d'où ça vient (et pourtant j'ai démonté autoradio, écran, console centrale et boîte à gants pour bidouiller l'électronique: tout est impeccablement fixé, c'est très propre). Mystère...

Répondre en citant
ah mince ! c'est pénible et en plus si on ne peut rien y faire ... wall

Répondre en citant
après nouvelles recherches, j'ai l'impression que le tableau de bord se serait décollé de ce qu'il se trouve en dessous (partie que l'on ne voit pas), quand j'appuie avec la main à l'endroit d'où vient le bruit (vraiment au dessus de la partie centrale) je sens un léger vide et on entend un bruit au moment où ça touche se qui est dessous... par contre je me demande s'il faut tout démonter pour ne plus avoir ces bruits pendant la conduite car j'ai peur qu'en démontant et remontant le tableau de bord ça soit pire ! rolleyes si il y en a parmi vous qui en savent plus ... ??

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation