Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
tenue sur la neige
Auteur Message
Répondre en citant
Message tenue sur la neige 
bonjour,

je viens d'acheter un subaru forester de 2004 turbo je voudrais savoir si ça va bien dans la neige , surtout en descente et quand le moteur est froid lorsqu'il y a le starter, car le régime moteur est haut;
est ce que ces véhicules sont fiables en mecanique

merci de vos reponses

erik

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Rix, hésites pas à te présenter et mettre des photos dans les rubriques qui vont bien Okay

Pour la fiabilité c'est oui si l'entretien est fait dans les règles de l'art et si tu respectes la mécanique : temps de chauffe moteur et transmission et si tu attends avant de couper le moteur : évter que le turbo soit toujours en rotation au moment couper le jus. Sinon, la pompe à l'huile s’arrête et le turbo continu à tourner sans lubrification smart
Sur la neige c'est un régal et pour ma part, le ralenti va très peu jouer, ca dépendra finalement de ta conduite Very Happy et de tes pneus. Si tu montes des pneus routes, la transmission taidera mais ca restera des pneus route!! Si tu montes des pneus mixtes ça sera suffisant pour de la neige de temps en temps, maintenant si tu montes des pneus neiges (vue ta région, je pense que c'est ce que tu feras), ça sera un régal hot

Répondre en citant
Pas de soucis sur la neige, excellent couple moteur qui permet les descentes de cols sans trop solliciter les freins. De plus, garde au sol généreuse qui permet de jouer au chasse neige si tu pars tôt au boulot......

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation