Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
BRZ
Auteur Message
Répondre en citant
Message BRZ 
Mouais... le bouzin me laisse sur ma faim. Très belle étude stylistique mais, coté moteur et performances, ça reste loin derrière une Sti, une WRX ou un Forester 2,5 XT. Ils devraient la proposer avec un moteur d'avion cheer


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message BRZ 
Derrière un Forester XT en terme de performances ??? whistle whistle


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message BRZ 
Ben, si on regarde les fiches techniques, le Forester abat le 0 à 100 en 6 secondes et le Brz en plus de 7,6 secondes avec boîte manuelle et 8,2 secondes avec boîte automatique! L'écart est loin d'être négligeable!
Concernant la vitesse max, 226 km/h avec boîte manuelle (idem Forester 2,5 XT) et 210 km/h avec boîte auto. Données Subaru, ici:

http://www.subaru.fr/gamme/brz/Caracteristiques_Equipements_BRZ.pdf

whistle whistle razz

Ceci, si Subaru ne s'est pas trompé dans ses fiches techniques.


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message BRZ 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:31; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message BRZ 
Non, pas volontaire no . Uniquement volontaire en occaze et si le bourrin embarqué est bien plus pêchu! Mais, en l'état actuel des choses, la belle est belle mais, je préfère une Subaru en 2,5 turbo et 4 roues motrices thumb .


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message BRZ 
Tu m'aurais dit le STi, à la limite...
Mais le Forester XT est le HDG d'un Crossover 4x4.

De l'autre côté, la BRZ est une vraie sportive authentique , à propulsion. Pas tellement comparable en fait, sachant que la BRZ est bien plus légère et garantit très certainement des sensations de conduite d'une vraie voiture de sport. Et surtout qu'elle est vendue beaucoup moins chère neuve...


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message BRZ 
Après, tout n'est qu'affaire de goût mais, en effet, pour moi, la BRZ: bof. Quitte à prendre une véritable sportive, ce serait une WRX. Mais, qui sait, peut-être que papa Subaru va doter sa BRZ d'un 2,5l.
Mais, quand même, les "sensations", c'est une chose mais, les performances, c'en est une autre. Sur le papier, il faut avouer que la fiche technique "performances" est juste du niveau d'un 2,0 XT (qui tombe le 0 à 100 km/h en 7,7 secondes!). A moins que... celui qui a écrit la doc ne se soit trompé, ce qui reste possible.


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message BRZ 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:31; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message BRZ 
salut
petit tour sur circuit en BRZ... que du bonheur. j'ai enfin pu tester les fameuses aides à la conduite. une journée de plaisir. bien sûr dans la ligne droite les Méganes ... les 911 me mènent le train. mais dès que ça tourne... la vivacité de la nouvelle A110 se défend comme un puma.. on attend plus que le kit turbo pour "tous les pourrir".
amiclement.
Manu


______________
intégralement votre.
Manu026

impreza 2L WRX/ forester XT/ impreza 2,5L WRX/BRZ/actuellement : forester 2L/ STI2002
Répondre en citant
Message BRZ 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:32; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message BRZ 
Je faisais mieux avec ma NC bien affuté que l'on peut comparé à la BRZ sur un chassis de RX8 ..

Moi je l'aime cette auto mais c'est clair les 200 cv ils sont ou ??? avec 200 avec la NC c'était vraiment iintéressant.. mais sinon question chassis la BRZ doit être étonnante Mr. Green


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message BRZ 
Tout n'est pas qu'une question de chevaux de toute façon. D'ailleurs je suis étonné des valeurs du 0 à 100, sachant qu'une 208 GTI, avec son 1.6L turbo et 200ch décroche un 6.8sec de 0 a 100, à savoir un peu mieux que la Legacy spec B.

J'ai pas comparé les prix, mais c'est clair que (pour quelqu'un qui n'aurait pas les gosses à balader derrière) à choisir entre une GT86/BRZ ou un 208, je prendrai la propulsion, c'est permet au moins de se mettre en travers (sur circuit bien sûr) et de faire joujou. Et tant pis pour le 0 à 100 moins rapide.


EDIT : Il suffisait de regarder
- Tarif du BRZ 29.800€
- Tarif de la 208 GTI 25.190 €
4000€ de différence quand même entre la BRZ et la 208 GTI mais sont elles réellement comparables?

A noter chez Toyota, actuellement la GT86 est à 25900€ au lieu de 29900€. 4000€ d'économies, à ce compte là, ca fait cher l'autocollant Subaru


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 190.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Répondre en citant
Message BRZ 
J'étais à 7"1 avec ma NC qd elle faisait 160 cv alors qu'elle était annoncé pour 7"4 ou 7"8 je sais plus... qd j'ai débridé toute l aligne .. on était à 6"8 mais franchement les départ arrêté ... ça sert pour qui ?? les kéké de 20 ans au feu Mr. Green
Le secret de la BRZ et GT86 est ailleurs.. le chassis et un poids assez contenu mais je ne comprends pas les 200 cv ne sont pas là tout simplement.
Mais la beauté de l'auto est une réussite Cool Elle risque de faire mal en Cab si elle est bien placée en prix évidemment et de ce point de vue... elle est bien trop cher par rapport à une NC bien mieux placé sur tout les plans Arrow



Dernière édition par jaguar le Mer 18 Déc 2013 - 19:46; édité 1 fois

______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message BRZ 
Attendons la ND pour comparer..c'est pour bientôt


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message BRZ 
ArkulA a écrit:


EDIT : Il suffisait de regarder
- Tarif du BRZ 29.800€
- Tarif de la 208 GTI 25.190 €
4000€ de différence quand même entre la BRZ et la 208 GTI mais sont elles réellement comparables?

A noter chez Toyota, actuellement la GT86 est à 25900€ au lieu de 29900€. 4000€ d'économies, à ce compte là, ca fait cher l'autocollant Subaru


22900€ en cherchant un peu (20 km au compteur) Okay
http://www.leboncoin.fr/voitures/585584219.htm?ca=19_s
Mais malus moins intéressant que sur la 208 (pire en 2014)


______________
Legacy Spec. B (2005) depuis octobre 2011
+
Impreza STI (2002) décembre 2013 - novembre 2014
AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) septembre 2016 - septembre 2017
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
AMG E55 (1998) depuis septembre 2017
Message BRZ 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation