Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
C'a decrasse???
Auteur Message
Répondre en citant
Message C'a decrasse??? 
Bonjour a tous
Je viens de faire 1600 km en 2 jours a vitesse soutenue(140 150 ) je sais c'est interdit mais j'étais pressé!!! Je roule en général plutôt cool 120 maxi même sur autoroute mon Forester a 160000 km et je le ménage,après ce voyage je m'aperçois que la bête tire mieux??? Croyez vous que de rouler plus vite de temps a autre est bon pour le moteur??? en sorte que ça le décrasse.
Merci

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message C'a decrasse??? 
ca décrasse un peu de catalyseur. mais si tu roule tres souvent au gaz, il n'y a pas d'incidence puisque la combustion du gaz ne rejette aucune particule Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message C'a decrasse??? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation