Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Isolation d'un collecteur
Auteur Message
Répondre en citant
Message Isolation d'un collecteur 
En fet si tu veux en france ta pas du tout le droit de modifier ta caisse c'est interdit! les jantes sa passe au controle technique si tu dépasse pas deux pouces de la taille originelle...!!!
sinon non!! ensuite les flics peuvent t'embété avec tous ce qu'ils veulent... feux arriéres, bruits de la voiture etc...!!! le plus gros probléme en fét c'est si tu modifie le moteur de ta bagnole
et que tu as un accident corporel...!!! là a se moment là un expert passe pour voir la voiture et si jamais l'accident est grave il peux démonter tout la voiture pour voir si ya u des modifications....!!!
si c'est le cas l'assurance peux refuser de t'assurer! c'est a dire que si tu a provoquer un accident et que la personne qui est impliquée est en chaise roulante par exemple! tes bon pour rembourser
toute ta vie...!!! donc pas bon! Shocked jéspére que j'ai été clair riky! Confused sinon je recomence wall Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Non c'est clair mais tres débile!!!!!

Il faudrais encore que l'expert prouve que les modif sois en rapport avec le carton!!!!! la je pige pas bien

et du coup je suis bien content de pouvoir,mais si c'est contre des fortunes,
 homologuer tout ce qui est imaginable
tant que il n y pas d'angle coupant et que la voiture reste catalyser!!!!et que la voiture reste sur a rouler bien sur !!!

Ben il a pas a prouver sa car du moment que ta voiture est modifiée tes "hors la loi"!!! il a pas a prouver qu'il ya un liens direct! du moment qu'il y a eu des modifications tes mal!!! wall ils ne cherchent pas a comprendre...!!! et oui c'est débile de chez débile....!!!! grim gun !!! c'est simple en france tu peux rien homologuer meme si cela apporte un plus sur la voiture...!!! exemple tu te fais arété avec ton évo...!!! "bonjour monsieur vous avez modifiez vos diques d'origine"..... "oui mais vous savez d'origine sa freine pas fort".... "vous n'avez pas le droit poume une prune" !! confused !!alors maintenant c'est vrai c'est complétement débile!!!! en angleterre ils peuvent rouler avec une twingo de 300 chevaux et les diques d'origine épais comme des tranches de salami ils craigent rien...!!! giggle alors je dis pas que se systéme est bien loin de là! par contre en epagne c'est génial
tu peux modifier ta voiture autant que tu veux, ensuite tu la passe a un organisme qui s'occupe des homologations qui te dit si la voiture n'est pas dangereuse etc... équilibre chassis moteur! si c'est le cas ta voiture est homologuée!!!! par contre il faut tout monter avant de te pointé chez cet organisme! tu peux plus la modifier aprés ou il faudra y repasser...!!!!
je trouve sa plus correct comme systéme!!! sa permet aux gens de faire ce qu'ils veulent avec par la suite une simple formalité....!!! c'est génial et pas dangereux pour la vie des autres si jamais...!!!!! cool thumb

Répondre en citant
ben ta plus cas venir vivre en suisse alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

l'organisme c'est le dtc

c'est comme une expertize soft que c'est pas des mecanicien qui regarde la voiture c'est des ingenieurs

et apres il te font une annexe a ta carte grise
je te ferai sune copie du miens

aaaaaah l'organisme c'est le DTC : "Dans Ton C**" c'est le méme qu' en france alors...!!!!!!!!!!!!! ban france

Répondre en citant
mdr j'avais jamais fait gaf a ca lol

Premier sur les conneries....!!! first

Répondre en citant
Arrow ouai et ce que tu expliques japanpow@ est aussi valable pour les bécanes...

Exemple au sommet du ridicule:

Un motard roule avec une moto hypersport en agglomération à 50 km/h comme les limitations de vitesse l'imposent.
Un piéton déboule au dernier moment d'on ne sait où sans prendre garde et se fait percuter par la moto donc accident corporel grave Exclamation
Le motard se fait saisir la moto et après contrôle il s'avère qu'elle est en "Full power" c'est-à-dire debridée Exclamation Exclamation Exclamation
L'assurance ne prend pas l'accident en charge et le motard se voit sanctionné au maximum de ce qu'il peut prendre...

Arrow Alors que si on regarde bien le motard roulait à 50 km/h et le piéton traverse en dehors des clous à l'arrache...

Rolling Eyes Alors à qui la faute et où est la justice là dedans Question

c'est juste ca

si carton grave véhicule non conforme a l homologation = plus d assurance

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
wouai ben du coup je sui bien comptent de pouvoir faire homologer tout ce que je veux

Arrow Sujet deplacé de la partie "Général" à la partie "Moteur" Okay

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation