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pneu mixte, oui mais lequel
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Alors voila, je cherche le meilleur compromis en mixte pour monter sur foz Turbo
La monte d'origine serait du 215-60-16.
J'ai aussi lu beaucoup de bien concernant le UHP grabber mais je ne le trouve pas dans c'est dimension.
Par contre, il existe en 215-65-16 donc pensez que je puisse les monter sans que cela ne frotte de tous les cotés et on n'abordera pas la partie CT, je suis au courant de l'éventuel pb.

Merci.

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
j ai ete,et je suis toujours,satisfait des grabber montés sur MARTIN depuis 40000km et pas encore au bout.Mais j envisage de les remplacer par des MAXXIS marauder.Je les ai vu sur un autre forester (un atmo) en 205/70/15.Peut etre existent ils dans tes dimensions


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
un petit up whistle

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Ils sont bons ceux là ?
Yokohama Geolandar A/T-S G012

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Je suis en michelin latitude sur le forester en 80/20 c'est impeccable!!

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Moi les prochains se sera des Grabber UHP !


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Mais du coup vous n'êtes pas en 215/60/16 no Question

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Pour moi sur le foz, non en 15" et je ne me souviens plus whistle

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
cloups a écrit:
Pour moi sur le foz, non en 15" et je ne me souviens plus whistle


C'est pour cela. Dans tes dimensions, il y a beaucoup de choix Okay

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Et le choix diminue encore lorsque l'on respect l'indice de charge et de vitesse.

En mixte, on retombe toujours sur le Yoko. Les autres ne respectent pas l'indice de vitesse.

Pas trop content du Geolandar - pas mauvais mais bon nul part, pas même résistant à la crevaison - et faute de trouver une alternative, je suis passer au 100% route.

Certes, j'ai aujourd'hui plus de difficultés sur terrain gras - le terrain gras n'est pas mon quotidien - mais j'ai une bien meilleure réponse au freinage et sous la pluie.


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FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
as tu pensé a une "reconvertion en 15'' " si la monte est homologuées pour le tien?Je viens de retrouver la facture des GRABBER,j en suis a 36000km et j ai encore de la marge(environ 10000km) avant de les remplacer Okay


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Ben je souhaiterais éviter le jonglage 16" et 15".
Je n'ai pas trop de place chez moi et puis à la longue c'est galère ...

Je pense qu'en définitive je vais passer en 215/65 R16 V. Le choix est plus important, il me reste qu'a reboucler avec une personne du CT pour vérifier si cela passerai lors du prochain CT.

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
patleo a écrit:
as tu pensé a une "reconvertion en 15'' " si la monte est homologuées pour le tien?Je viens de retrouver la facture des GRABBER,j en suis a 36000km et j ai encore de la marge(environ 10000km) avant de les remplacer Okay


Avec mon dernier train en michelin, j'ai fait 80000 km avec sans etre au temoin. Sauf que la gomme avait tellement durcie que dans les rond-points par temps humide, c'était une patinoire thumb

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Message pneu mixte, oui mais lequel 
Sa m'intéresse fortement ce débat sur les pneus whistle whistle Les miens sont des continental cross contact LX en 205/70/15 Ils en sont a 42 000km et je doit être a 0,1mm du témoin sur l'extérieur des pneus droits et 0,5mm du témoin sur l'intérieur des pneus droit et sur les pneus gauche. J'en suis plutôt content.

Sa m'énerve cette usure plus importante sur l'extérieur des pneus côté droit Evil or Very Mad Je suppose que c'est dû aux nombreux rond-point que je rencontre no

Pour les prochains je pense rester dans la même dimension, mais prendre des pneus mixtes. Les Grabber doivent être bon sous la pluie, vu la forme des dessins, mais je suis étonné qu'ils soient vraiment efficace en TT...

Je suit attentivement vos avis sur les différents pneus Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message pneu mixte, oui mais lequel 
cloups a écrit:

Avec mon dernier train en michelin, j'ai fait 80000 km avec sans etre au temoin. Sauf que la gomme avait tellement durcie que dans les rond-points par temps humide, c'était une patinoire thumb


C'était quel modèle de pneu exactement?


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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