Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
pneu mixte, oui mais lequel
Auteur Message
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=30806741.1…


le pb c'est que c'est de l'indice T wall


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
triplebruno a écrit:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=30806741.1…


le pb c'est que c'est de l'indice T wall


Il a pas l'air mal Okay Après l'indice de vitesse, hormis le côté homologation, du moment qu'on ne dépasse pas la vitesse du pneu et que l'indice de charge est au moins égal à celui homologué je ne vois pas le soucis Okay

Mais il n'existe pas en 215 75 R15 wall


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
regarde l'indice de vitesse pour la monte hiver mentionnée sur le montant de portière conducteur.
tu est complètement légal si tu respecte cet indice du 1 novembre au 1 mars ( il me semble )
après soit tu roule avec sans certitude concernant les assurances, soit tu passe sur une seconde monte été au bon indice. Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
Perso je garderais des pneus de taille homologuée simplement pour passer le CT, ou en pneus hiver.. quoique 205 75 R15 pour l'hiver ce serais pas mal Rolling Eyes


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
Trouvé ce qu'il me faut: Hankook dynapro M/T en 215/75/15 Very Happy






______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
D'après ce que j'ai pu lire, il est bien meilleur que des mixtes en TT, mais il serais moins bruyant que des BF Goodrich All terrain....

Un bon compromis entre le mixte et le mud je trouve


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
toujours le meme probleme.....l homologation pour ton FOZ.Oui,je sais,je radotte


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
L'homoquoi? Mr. Green Combien de 4x4 roulent avec des pneus plus gros non homologués whistle


Après peut-être que le fait qu'il soit cramponné lui fait gagner un peu en diamètre... il faudrait le mettre à côté d'un pneu route en 205 70 15 pour voir la différence, s'il est nettement plus grand, je le prend en dimensions stock smart


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
sad il sera forcement plus grand en dimensions,mais je pensais surtout a l indice de vitesse et de charge.Apres tu fais comme tu veux,je suis pas flic.C est toutjours ces histoires de couverture par l assureur en cas de carton


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
Leur indice de charge est supérieur a 96 donc sur le forester c'est ok, mais l'indice de vitesse est en Q, monte homologuée seulement l'hiver il me semble Rolling Eyes

Après avoir regardé en détail, la plus petite taille dans laquelle il est livré est 215 75 15 Existe pas plus petit Shocked


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
Si je pose la question à l'assurance, ils risquent de m'envoyer promener Mr. Green


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
homologué l hiver si c est un pneu neige ou M+S,sinon,pas plus l hiver que l ete.Et vu les dimensions,sans rehausse a mon avis tu vas toucher quelque part


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
En gros pas de magouille possible, je serais 100% hors la lois Rolling Eyes


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
aparement oui.... Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message pneu mixte, oui mais lequel 
Petit retour sur les MAXXIS dont j ai equipé MARTIN il y a a peine quelques semaines:CE SONT DES PNEUS MIXTES Mr. Green .Je m expliques,ils sont beucoup plus axés hors chemin que mes anciens GRABBER.
Resultat,ca va mieux en tout chemin,bien mieux meme.En contre partie ils crient tres facilement en virage,tres tres facilement Mr. Green Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message pneu mixte, oui mais lequel 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation