Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Souci éclairage tableu de bord Impreza GT Turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message Souci éclairage tableu de bord Impreza GT Turbo 
Bonjour,
Je sais à peine arrivé sur le forum déjà une question....lol
J'ai cherché, peut être mal, sur le forum avant de poser ce sujet, mais n'ayant rien trouvé je me lance.
IMPREZA GT TURBO de novembre 99
L'ancien proprio a voulu m'installer un autoradio avant de me vendre l'auto, pour virer celui d'origine qui ne fonctionnait plus.
L'autoradio fonctionne sans souci mais dans l'opération il n'y a plus d'éclairage du tableau de bord ni du bloc de chauffage, et les antibrouillards avant et arrière ne fonctionnent plus. Avant, tout était OK. J'ai vérifié tous les fusibles, habitacle et compartiment moteur, et aucun n'a grillé. J'ai débranché l'autoradio, inutile. J'ai également les branchements et prises, rien d'anormal.
En naviguant sur le net j'ai vu que ce souci était connu sur les japonaises, problème venant du fait que l'autoradio d'origine sert a réalimenter certaines choses, mais n'ai a aucun endroit trouvé la solution. Il faudrait repiquer un fil sur un connecteur du nouveau autoradio, mais je ne sais à quel endroit ni pour aller où. A priori il manquerait une masse ou un retour de masse à prendre sur le faisceau de l'autoradio et à repiquer sur le faisceau servant au lave phare, bouton bright, et réglage hauteur des phares.
Alors si qq à une idée, je suis preneur car cela est gênant de rouler de nuit sans éclairage du tableau de bord.
Par avance merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je ne puis que proposer ceci : Le "Wiring diagram" pour cette impreza, en pdf et à télécharger

http://www.sendspace.com/file/p2fd0n

En espérant que cela puisse aider dans les recherches.

Merci, vais essayer de décrypter cela....................;; wall

Répondre en citant
Bonjour............

AU SECOURS...................JE NE TROUVE PAS ET Y COMPRENDS RIEN......................... mad mad mad wall wall

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation