Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
bougies et E85
Auteur Message
Répondre en citant
Message bougies et E85 
dede83 a écrit:
pour l e85  le mieux c est les iridium


pour le GPL aussi.
C'est ce que j'ai mis sur mon rouge, en indice 5 Okay
ca va nickel.
Maintenant c'est mes fils de bougies NGK qui vont pas. Ils sautent des puits surprised


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message bougies et E85 
Et en resserrant a la pince les petites "pattes" qui se clipsent sur la bougie sa tiendrais pas mieux?


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message bougies et E85 
subforest72 a écrit:
Et en resserrant a la pince les petites "pattes" qui se clipsent sur la bougie sa tiendrais pas mieux?


je sais pas, j'ai pas encore analyser.
j'ai raccourcis un peu car ca tappai dans le fond de puits, mais ca suffit pas encore surprised
Du NGK! j'aurai du prendre du beru. Au moins j'aurai payé moins cher sad


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message bougies et E85 
donc suite de l'histoire.
je sors du garage qui m'a mis des Bosch simple electrode en yttrium en classe 7, donc équivalent 6 chez NGK.
il m'a rien fait payer.
je verrais demain matin si ça démarre correctement maintenant!

Répondre en citant
Message bougies et E85 
ik22 de DENSO pour ma part sur le 2l turbo

Répondre en citant
Message bougies et E85 
bon alors toujours le même problème de démarrage avec les simples électrodes..... cry2
est ce que la classe 7 de chez Bosch( équivalent 6 chez NGK) serait trop froide pour le démarrage?

quoiqu'il en soit je les rechangerai vers la fin de l'été par des NGK iridium, soit les BKR6EIX, soir les mêmes classe 7.
par contre sur oscaro il y a 2 références pour la classe 6:
- BKR6EIX-11
- BKR6EIX

je vois pas de différence sur la fiche il faut prendre quoi?
merci

Répondre en citant
Message bougies et E85 
bonjour à tous

je reviens à la charge avec ces bougies.
donc en fait la difference entre ces 2 ref est l'écartement des électrodes.

http://www.ngk.de/fileadmin/templates/Dokumente/FR/downloads_not_used_in_download_area/ngk_code_zuendkerzen_fr.pdf

donc 1,1mm pour les -11 et 0,8/0,9mm pour les autres.

sachant que sur ma doc pour des bougies standard NGK, il est préconisé -11 en classe 5( véhicules avec convertisseur catalytique) et 0,8/0,9mm en classe 6( sans convertisseur), qu'est ce qu'il vaut mieux prendre sachant toujours que je roule quasi tout le temps à l'E85?

Répondre en citant
Message bougies et E85 
donc voilà j'ai monté des NGK BKR6EIX, donc écartement 0,8-0,9 mm.

petit démarrage pour voir ce matin, il fait -3°C: pas de changement flagrant par rapport aux précédentes Bosch standard.
ça démarre pas au quart de tour mais ça va.
pour le coup je suis 100% SP95 en ce moment donc c'est sûr que ça change pas grand chose.

prochain test quand je remplirai d'E85 d'ici la fin de la semaine.

au passage c'est la première fois que je les changeait, j'ai mis même pas une heure avec la bonne douille à bougie( avec caoutchouc au fond) , rallonges qui vont bien, et clé dynamo bien sûr.

Répondre en citant
Message bougies et E85 
moi j aurais mis 1.1mm


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message bougies et E85 
Sur la facture de l'ancien propriétaire, en dessous du "forfait passage bioéthanol" je crois me rappeller avoir vu "changement des bougies". Je regarde ce soir quand je rentre quel type de bougies s'étaient.
Je roule à 100% d'E85, et malgré les températures négatives depuis quelques jours, je n'ai aucun soucis pour démarrer.
Bref, à ce soir.


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 190.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Répondre en citant
Message bougies et E85 
dans tous les cas maintenant que j'ai mis celles là je vais pas en rechanger de suite Razz

Répondre en citant
Message bougies et E85 
Ca sera juste pour info Smile


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 190.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Répondre en citant
Message bougies et E85 
Une petite question sur l'E85,

avez vous un module pour l'E85, ou roulez vous sans aucune modification,

j'envisage cette solution sur mon outback de 2000 mais
je me pose encore pas mal de questions
merci

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message bougies et E85 
J'ai regardé sur la facture, le "préparateur" a mis 4 bougies Denso IKH22 lors du passage de ma voiture au bioéthanol.

Et pour répondre à Galevinc, sur la mienne, ce n'est pas un boitier mais une reprogrammation, avec apparement un changement de bougies mais je n'ai pas réussi à savoir par l'ancien propriétaire si le changement de bougies était obligatoire pour le passage au bioéthanol, ou si c'est lui qui a demandé ce modèle spécifique pour une quelconque raison.

J'en ai trouvé sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141868906.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/364531872.htm?ca=17_s


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 190.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Répondre en citant
Message bougies et E85 
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-denso-ik20-1145171-686-p

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php

non rien Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message bougies et E85 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation