Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
ronronnement
Auteur Message
Répondre en citant
Message ronronnement 
pierrolefoufou a écrit:
verdict ce soir.
En fin d'après midi j'ai rendez-vous pour faire la géometrie avec les réglages qui vont bien.
Mon mécano me dira. Je ne sais pas comment il va se démerder pour savoir lequel déconne ...

Merci pour les infos.

Je craque, pour mon mécano, ce n'est pas un bruit de roulement de roue ...
Il me dit que c'est un bruit normal surprised
Moi j'ai plus l'impression que quelquechose va finir par péter mais bon. Un roulement de boite peut etre ? à 48 000 kms ... wall

Par contre, la geometrie type GT thumb c'est beaucoup mieux.

Dernière édition par pierrolefoufou le Ven 27 Avr 2012 - 11:22; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ronronnement 
pierrolefoufou a écrit:

Par contre, la geometrie type GT thumb c'est beaucoup mieux.

Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message ronronnement 
Un roulement de boite peut etre ? à 48 000 kms ... wall

Répondre en citant
Message ronronnement 
j'y crois pas vraiment.
par contre le paliers d'arbre de transmission central peut etre.

Mais panique pas. tu verra dans le temps si ca change Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message ronronnement 
Bon 5000 kms plus loin, toujours ce sale bruit wall
Je ne sais plus ou chercher confused
Ce n'est pas les pneus, ni les roulement de roues ... Vais aller me pendre grim

Message ronronnement 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation