Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Caractéristiques des huiles
Auteur Message
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
dede83 a écrit:
et des grilles sur le distributeur non Question
ou un filtre papier comme moi


oui
Filtre papier en sortie d'électrovanne sur le vapo et
une grille inox entre le vapo et le distributeur Okay fixée sur l'entrée du distri


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
un clapet marche avec la pression

un injecteur par l electronique

tu as les memes que moi injecteur avec fil


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
non c est la pression ou dépression dans le sistus

oui pareil que nous seule la commande des injecteurs est differente


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
Les injecteurs à clapets nécessitent la présence d’un distributeur, absent lorsque les injecteurs sont à ouverture commandée.


Vapo -> distributeur -> injecteur


l'injecteur



Dernière édition par FC78 le Ven 2 Sep 2011 - 13:09; édité 1 fois

______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
vi dout la différence entre le tien et le mien Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
Les photos précédentes sont celles de mon 2003.

Sur le 2006 les injecteurs sont pilotés.


le distributeur n'existe plus

le gaz arrive donc vers un système de type common rail


pièce cylindrique située au sud de la chambre de résonance de l'admission et un peu plus au nord du bouchon de radiateur


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
vi meme que moi

dit tu peucx me dire si tu as des amortisseurs arrière self leving ou pas


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
aussi bien que les notre une génération moins récente et moins précise c est tout


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
peut etre un peu,mais ca veut dire aussi (par experience) moins couteux a l entretien.J ai fait remplacer mes 4 "injecteurs a clapet" l an dernier:7€ piece.D apres mon GPListe les injecteurs pilotés coutent aux alentours de 250€....mais peut etre sont ils plus fiables et robustes.J ai fait changer les miens car les "membranes" etaient fatiguées.....pas de probleme de "membrane" sur les pilotées,ce n est pas le meme principe


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
oui moi a choisir j aurais pris l ancien modele les clapets tu t en fait un stock de 20 et tu est tranquille a vie

les notres ben

voila il y a 1 ans


Le vapo 600009 coute 208.20 ht (sans capteur de pressione et avec sonde de température
bloc filtre 4 sorties (sans le filtre) 242200-507 : 142.09 ht
capteur Valéo seul 238013-230 : 94.71 ht
injecteur GSI seul 24200X-40X-X : 108.40 ht
4 injecteurs GSI 24201X-01X-X : 449.99 ht preciser les référence exactes


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
c est pour info donne par un pros de l autre forum

j ai changé que le filtre gpl moins de 10 euros chez sub de mémoire


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
Une petite question, la seule chose que j'ai effectué sur mon circuit GPL pour l'instant c'est la purge du vapo, j'aurais voulu voir l'état des filtres et les nettoyer ou changer si besoin,
Le filtre qui est à l'entrée du vapo, il faut couper l'arrivée de gaz en amont ou est-ce que je peux directement intervenir dessus? Et c'est compliqué à démonter?

J'ai une installation necam Koltec (Apparement similaire avec celle de FC78 sauf que mon vapo est carément moins accessible Laughing )


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
contact coupé si les 2 electro sont étanche tu risque rien


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
Les électro c'est les électrovannes? elles sont situées ou?


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Caractéristiques des huiles 
sur le vapo et sur le reservoir


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Caractéristiques des huiles 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation