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Forester SF 2.0L, 1999, automatique
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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
Bonjour, j'ai un problème de boîte certainement. Quand je tourne à l'équerre sa fait comme si les roues ripait.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème.

Moi je pense que ça vient de la boîte automatique.

Merci de votre réponse

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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
Pas bon... sad


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
en général ce symptôme viens du diff central.
Pour ton cas je n'y crois pas trop étant donné la BVA.

ce qu'il faut savoir c'est que ton diff central est un embrayage multi-disque piloté par le calculo de BVA.

A tu efectué ton test en "D" ou sur "1"
la position "1" bloque ce diff central pour avoir une répartition à 50% avant/arrière.
Cela peux donc te faire ce rippage.

Si c'est en position "D", il faut voir.

Cela peut tout betement venir du switch de "1" qui est resté enclanché. Okay

mais D'abord il faut commencer par la vidange. A t'elle été faite?


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
niveau d huile du pont avant Question  qui sur une boitoto est séparé


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
Je l'ai toujours effectué en position D. Et la BVA a été vidangé à 177000km maintenant elle en a 204000km.

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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
Pour ce qui est du pont avant il y a le niveau. Est-ce qu'il faudrait le vidanger?

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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
ça serait pas mal


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
ah ouai faudrai la vidanger ta boite deja pour voir Wink

je vidange tous les 15 000 klm la boite

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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
blackout a écrit:


je vidange tous les 15 000 klm la boite


surprised Sa doit te coûter cher whistle


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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
blackout a écrit:
ah ouai faudrai la vidanger ta boite deja pour voir Wink

je vidange tous les 15 000 klm la boite


wall wall wall
Ici, un forester atmo 125cv et 18Mkg, sur un,e BVA qui encaisse 230cv sans le moindre soucis whistle

La préco constructeur suffit amplement!

et pis, t'a vu le prix de la dextron III sad
c'est pas de la bête 75w90 de chez carrouf whistle


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Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 
Je suis aller me renseigner chez un agent Subaru et il ma dit que c'était très certainement le contacteur hydraulique qui gère la pression d'huile pour le différentiel et la répartition entre la roue droite et la roue gauche.

Message Forester SF 2.0L, 1999, automatique 


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