Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
probleme !!!! raté en charge de turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme !!!! raté en charge de turbo 
salut a tous sur ma legacy turbo de 94 ya comme un petit probleme !!! Confused
elle demarre parfaitement roule tres bien quand je roule sans trop écraser la pedale des gaz !!
quand j'écrase moyennement ou fort elle prends les tours en s'accade et je l'a sent tres poussive !!!
un autre probleme quand je freine au feu rouge par exemple le régime descend tres bas (limite calage) et reviens a la normal immédiatement !!!

au secour Very Happy Very Happy Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
cartographie ?
soupape qui grippe ?

Répondre en citant
pression d  essence

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
la pompe qui ne debiterai plus assez !!! a voir oui !!! avec 383 000 kms c'est fort problable

Répondre en citant
ou régulateur hs ou filtre qui se colmate

Répondre en citant
je vais essayer tous ça !!! Okay

Répondre en citant
Pitaing j'ai exactement les mêmes symptômes par contre c'est un sf5 turbo de 48000 kms tout d'origine. Merci.
Il se trouve dans la voiture ou le régulateur et dans le pire des cas, combien cela coute ?
Pour la pompe, c'est possible qu'elle soit morte avec si peu de kilométrage ?

Répondre en citant
la pompe elle est lubrifie et refroidi par le carburant donc si présence d eau ou impuretés  wall  

Répondre en citant
le débitmetre peu aussi faire ces symptomes Okay

dans tout les cas, des coupures style hesitation, ca traduit un mélange trop pauvre.
Faire bien gaffe le temps de réglé le problème Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
je pense avoir trouver le soucie !!! jai la durite de turbo "inductuion" qui est déchiré donc vu que c'est apres le débimètre mélange et donner faussées !!!!

Répondre en citant
tout a fait Okay

Répondre en citant
je l'ai mise sous pression avec une cloche que je me suis consruite !!! Very Happy
quand je suis sur un filet de gaz bas dans les tours elle est super poussive avec des petits ratés et je la trouve super lourdr et pataude !!!!
c'est les symptomes normaux alors !!!

Répondre en citant
Petit compte rendu de mission:
J'ai changé le filtre à essence, je redémarre ... toujours pareil cad des oscillations au relenti ... wall
Je me sui dit : "Et si tu démonté le debimetre au cas ou" Je démonte donc le bombarde de nettoyant vanne egr et nettoyant frein. Tout sort propre ... visiblement pas sale mad
La je remonte, redemarre et surprised à plus les oscillations meme en laissant chauffer la caisse sur place, avec des grand coups d'accel.

On dirait que j'ai mis le doigt sur le pb. smile Pour info, la ref chez sub c'est 22794AA010 à 142 € TTC donc si vous savez ou trouver moins cher smile
Je vais confirmer ça par un petit essai tout à l'heure. Bon au passage j'ai perdu une des trois petites vis du support du débimetre cry2

Merci pour les infos.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation