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les différentes culasses subaru et leur GPLisation
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
FC78 a écrit:
Ne pas oublier que le « pipe » d'admission est en résine.
Cela me gêne un peu quant à la tenue physique des injecteurs sur cette matière et dans le temps (sauf à bricoler quelques renforts)

Au-delà de cette considération, j’apprécie mieux la pompe à eau mue par la courroie d’accessoires, certes bien longue et d’une cinématique bien tortueuse, plutôt que le dos de la courroie de distribution des EJ.


les EJ20 des forester SF5 phase 1 ont une pipe en plastique. J'ai changé pour de l'alu à 210000km ( celle de l'EJ22 ) et ca n'avait absolument pas bougé.
Par contre il est pas au gaz donc j'ai pas de retour la dessus. mais on en voit assez souvent sur leboncoin dépassant les 300Mkm Okay


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
vi wall wall wall


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
FC78 a écrit:
Ne pas oublier que le « pipe » d'admission est en résine.
Cela me gêne un peu quant à la tenue physique des injecteurs sur cette matière et dans le temps (sauf à bricoler quelques renforts)

Au-delà de cette considération, j’apprécie mieux la pompe à eau mue par la courroie d’accessoires, certes bien longue et d’une cinématique bien tortueuse, plutôt que le dos de la courroie de distribution des EJ.


Sur le mien, tout va bien. Mais il n'a que 11.000 Km. whistle
Voir : http://subarupassion.xooit.com/t3046-Forester-2012-FB20-montage-GPL.htm

@+


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Forester 2012 / FB20 150Ch / Ess-GPL / BVA
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
Badidon a écrit:
FC78 a écrit:
Ne pas oublier que le « pipe » d'admission est en résine.
Cela me gêne un peu quant à la tenue physique des injecteurs sur cette matière et dans le temps (sauf à bricoler quelques renforts)

Au-delà de cette considération, j’apprécie mieux la pompe à eau mue par la courroie d’accessoires, certes bien longue et d’une cinématique bien tortueuse, plutôt que le dos de la courroie de distribution des EJ.


Sur le mien, tout va bien. Mais il n'a que 11.000 Km. whistle
Voir : http://subarupassion.xooit.com/t3046-Forester-2012-FB20-montage-GPL.htm

@+


Oui, oui, je me souviens très bien avoir, à ce moment là, posé la question. Je ne souhaite qu’avoir tort et que l'expérience lève définitivement le doute.


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FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
Je n'hésiterai pas à poster mes retours d'expérience...
Ca pourra toujours servir à d'autres. Okay

@+


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Forester 2012 / FB20 150Ch / Ess-GPL / BVA
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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
Sur les Forester 2.5 XT tubo 211cv le réglage soupapes est hydrolique ou mécanique?

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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 17:55; édité 1 fois

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depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
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Si j'ai bien lu le post c'est donc des pastilles, donc ça se réglé de temps en temps.

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Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 17:55; édité 1 fois

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Bah répond moi alors

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Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 17:56; édité 1 fois

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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
Il dit que sur le EJ25 il y a des pastille de réglage!

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Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 17:56; édité 1 fois

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Message les différentes culasses subaru et leur GPLisation 
parAL1 a écrit:
non il dit que l'EJ25D a des pastilles (et que déjà c'est pas si simple à régler que le culbuteurs des SOHC)
et que l'EJ255 a juste des godets calibrés, comme EJ204, donc c'est un merdier sans non avec du gpl

dis mimouss, on cause japonais ou quoi ??? Mr. Green


smile

c'est évident pour nous mais c'est quand même assez complexe pour qui ne connait pas trop Okay


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Mercier sans nom d'accord! Mais y'a un réglage a faire ou non?
C'est une question simple il me semble!!

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