Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Forester 2,5 turbo...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester 2,5 turbo... 
Bonjour, Laughing

Je reviens vers vous afin d’avoir des renseignements complémentaires.

Car moi aussi avant de changer mon Foz 2l atmo GPL je me pose des questions.

A cette époque en 2000 quand j’ai voulu en acheter un Forester, j’avais essayé un Foz 2L turbo BVA. Et je l’avais bien aimé pour ca pèche, tenu de route etc... En plus je m’étais fait peur car c’était la première fois que je conduisais une BVA. Et la j’ai été surpris car il avançait « tout seul » , un peu trop vite a mon gout. Sur l’autoroute j’avais écrasé la pédale de droite et j’ai vu les voitures devant ce rapprocher de moi trop vite enfin c’était plutôt moi qui allait vers heureux j’ai été décontenancé du fait de la boite auto.
J’étais prêt a l’acheter mais à cette époque je faisais environ 20 à 25 000 kms / an et quand j’ai fait mes calculs au regard de la conso annoncé sur la doc sur route autoroute et surtout en ville car je suis en Région Parisienne j’étais bien obliger d’en tenir compte cela m’avait fait peur et c’est pour cette raison que j’ai acheté un 2L atmo GPL série limite. Sans l’avoir essayer. Et sans connaitre la procédure de réglages des soupapes.
Depuis je l’ai toujours eut et en suis ravis sauf que maintenant je roule moins environ 6 000/ an sans la ville et pour la ville j’ai une 2° voiture Honda jazz BVA CVT idéal pour cette utilisation.
Donc si tu étais de la région j’aurais bien aimé voir le tien comment il se comporte. Etc.…

Merci de votre réponse Okay

Cdt Christian

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester 2,5 turbo... 
Pour bien se comporter, il se comporte bien thumb . Avec lui, j'ai rajeuni de 20 ans content cheer danse . Dès que tu as besoin de toute sa puissance, tu ouvres les gaz à fond et c'est parti pour le decollage. Et dire que ce genre de bolide est bridé. Je n'ose imaginer si il pouvait developper toute sa puissance...


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message Forester 2,5 turbo... 
A très basse vitesse, un véhicule à BVA à tendance à "ramper". C'est pour cela que tu trouvais qu'il "avançait tout seul" ?

La puissance, on s'y fait très vite. De mon côté, je la trouve tout juste suffisante, sortant d'une Evo VIII de 350ch... Very Happy On peut aussi rouler sur le couple, en sachant qu'on en a sous la pédale en cas de besoin. Pour profiter de la puissance, il faut mettre de vrais pneus et mettre des barre-antiroulis plus grosses.

Le Forester 2.5 XT n'est vraiment pas un véhicule de ville, plutôt de route (sur autoroute, son aérodynamique est pénalisante pour la consommation).


______________
Déjà 9 Sub ! Désormais BMW 130ia / Outlander Turbo !
Répondre en citant
Message Forester 2,5 turbo... 
C'est tout à fait juste. C'est en effet pour la route que je l'ai pris. Les Subaru surclassent beaucoup de voitures du marché car, avec des moteurs très puissants, une motricité phénoménale grace aux 4 roues motrices et une tenue de route exemplaire, elles sont difficiles à battre. Sinon, il faut "taper" très haut!


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Message Forester 2,5 turbo... 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation