Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 8 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo.......
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Patleo: La caisse ne me servira que de "support" dans un premier temps, et le jour ou je tombe sur une caisse saine pas cher, je transfert toute la transmission/suspension/trains roulants/moteur dessus Okay

Blackout: Je sait pas trop, c'est vrai qu'on a toujours trop d'ambition Mr. Green Mais j'ai pas envie d'avoir à refaire le moteur tous les 200 000km whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Après c'est vrai qu'en gardant tout d'origine niveau moteur/boite, c'est moins cher et plus facile de trouver de la pièce s'il y a un pépin rolleyes


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Et ensuite pour arriver à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=1w3cSvi5yqU

whistle whistle whistle


et ça http://www.youtube.com/watch?v=vHMoIwyEHrM


Va bientot falloir trouver de belles petites routes autour de Vaas thumb thumb thumb


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Un rally en foz wub

Non mais j'aime bien que ça pousse bien, pour laisser sur place les "sportives" à l'accélération, après, rouler comme un fou, bof bof, ça ne vaut pas les risques que l'on prend... sur route ouverte du moins sad


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Que peut_on faire de simple, pas cher et invisible whistle , sur un Foz 177 ch pour lui faire gagner de quoi enfumer du gros TDI, en montagne pas sur autoroute (je ne suis pas intéressé par la vitesse de pointe).
Gagner un peu de couple quoi Twisted Evil .

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
alors sur un forester s turbo , avant tout chose niveau moteur , tu peut deja par commencer a up le freinage d'origine vraiment merdique .

sinon le classique, turbo td04 de gt , echangeur wrx, durite induction samco ,walbro , ligne echappement 63 , solenoide grimspeed ,remap et tu aura largement de quoi fumer du tdi

entre les pieces d'ocaz et une tite remap , je pense tu peut en avoir pour +- 1700 euros

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Heu rien que la remap E85 chez FL racing c'est 1300 wall


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Et donc pour résumer si on a pas envie de casquer pour une remap y a rien à faire? Vu comme c'est foutu la décat doit être efficace, faut-il là encore remaper? (ça me fait regretter ma Super 5 où il suffisait de mettre un coup de clef pour gagner quelques watts...)

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Salut à tous

Voici un petit résumé des dernières modifs du SF5 "qui va bien"

1- Les pièces :




2- Barre stab. GT en 19mm au lieu du 15 d'origine

L'état à l'achat sad :


Pendant :





Aprés le montage thumb :




Maintenant la ligne complète décata qui va bien :


C'est une ligne prodrive en inox, dans un état pas top, pas top



Aprés un peu de travail hot


Montée thumb thumb




Le son est juste magique wub pas trop fort, caverneux comme une vraie Sub !!!
Du reste je ne met plus l'autoradio rolleyes

Bon en conclusion, tenu de route géniale.......... sur les petites routes c'est un régal
Le son merveilleux
Le pied................................... content content content

Merci encore au "Mecano de l'espace" thumb thumb alias Subforest pour le montage de tout ça, et suite au prochain épisode.......................Pschitttt Pschitttt whistle


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Salut Triplebruno! Super ta modif! Juste une question quelle est l'origine de ta ligne prodrive? Tu n'as pas eu besoin de la ralonger?

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
thumb

nikel ta modifs !

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Pablo a écrit:
Salut Triplebruno! Super ta modif! Juste une question quelle est l'origine de ta ligne prodrive? Tu n'as pas eu besoin de la ralonger?



Merci Okay

Non non tout d'origine ça monte nickel.

J'ai juste mis un peu de scotch thermique au dessus de la sortie mais c'est tout.


blackout a écrit:
thumb

nikel ta modifs !


Merci............... venant de toi ça me fait super plaisir Very Happy


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
j'ajoute ma pierre à l édifice...

cremailliere de GT + HBrace + links avants: LE PANARD INTEGRAL : j ai enfin une direction vive et precise !!!

euh sinon, le bloc origine du foz, il peut encaisser combien.... j ai lu que la boite pouvait prendre 48 de couple dans les dents.... avec un embrayage stock???

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
pour ma part je suis en embrayage stage 3 made ebays mais apparement l'exedy stage 1 supporte bien

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
quelle est le turbo au dessus que le td 04 de la gt ? ne me dite pas un turbo garett gt 28 meme si whistle non sinon police il me louperont pas !

juste savoir la version au dessus du td 04 savoir lequel vaut mieu le coup d etre monté!


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 8 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation