Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 9 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo.......
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Pour ma part je suis en vf43 ( les turbo d'origine de sti9 ) est j'en suis super content

sinon il me semble que pas mal roule en vf35 aussi , apres un td04 a fond les ballons ca peut up a 300+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
ok car celui d origine du forester il est bien a bas regime mais une fois qu on tape dedans il devient aussi essoufflé qu un asthmatique !

le td04 un specialiste subaru ma dit que y avait une bonne difference mais que il fini par s essoufflé sur long trajet sollicité

et vu que je roule beaucoup et sur long trajet j aime bien que sa reponde vite et bien donc je l accouplerai a un dump valve mais j ai remarqué qu il ne font pas tous le meme bruit cela depend de la marque ou de la puissance du moteur/turbo ?


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
le turbo d'origine est un tf035 je croie de mémoire

le td04 est un bon turbal mais il s'essoufle vite mais bon le cx d'un forester n'incite pas trop au grandes vitesse ( bruit etc..)

en tous cas des td04 on en trouve plein d'ocaz a pas chere , en ce qui concerne la dump suis en v5 forge, d'autre prefere hks , d'autres a recirculation


faut juste vraiment faire attention au copie qui innonde le marché de la dump valve !


pour la forge v5 , normalement est fournie trois ressort de couleur différentes jaune, bleu , rouge ( correspond fourchette de pression ) , des pastilles qui serve de cale ressort, un bouchon en alu ! bien demander si le pack est complet .

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
je voulais savoir si c est ca prepa moteur complete qui fait ce bruit ou si c est le dump valve qui fait cette superbe melodie:

on l entend tres bien sur cette video a : 1min 20s / 1min 40s / 2min00s

il relache les gaz et c est a ce moment qu on l entend

si on pouvait m aiguillez Okay


oui c est un tf035 d origine et en au regime il vaut rien alors je veut un truc qui sache repondre a mes attentes whistle

merci!


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
triplebruno a écrit:
Heu rien que la remap E85 chez FL racing c'est 1300 wall


Laughing Laughing
jetez un oeil ici = http://www.opti-map.com/index.php/fr/home/tarifs

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Intéressant !!! Bruno l'été prochain tir groupé pour diviser les frais de déplacement par 2 ? whistle


Une bi-carto avec l'option "Bi-boost" c'est donc une tri-carto Question

M'enfin si ça se trouve ils ne font pas les 1ers SF5 Crying or Very sad


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
je confirme mon sf5 de 99 et celui de mon frere de 2001 ont ete mappe par ce mappeur ( as-te-rix = optimap = meme personne Wink )
a voir avec lui mais je crois qu il peu faire les atmo whistle
bi boost y a pas trop d utilite pour un daily soft, ca vaut le coup sur une 400+ par ex pour rester civilise en mode cruise par ex.... Very Happy Very Happy

Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Quand je parle des 1ers SF5 je parle pas des atmos whistle Mais des SF5 phase 1 Wink


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Le top pour moi serais une bi-carto E85/SP avec un mode soft à 180 ou 200cv économe et un mode un peu plus agressif à 280cv s'il y a nécessité de doubler Mr. Green


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
280ch : ligne inox complete, echangeur , turbo , reprog , injecteur , pompe essence,admition d air, bougie froide, solenoide 3 voie et un calculo reglable en eco/normal/sport voila ^^

le mieu pour gagner en perf et qui coute le moin chere c est d enlever le sur plus: banquette arriere, roue de secoure tout les plastique et panneau de porte ,puis mettre des siege baquet,un pont autobloquant et des jantes alu en 17 avec pneu gomme tendre ( toyo r888 par exemple) et 4 amorto tout ca au plus bas pour un point de gravité le plus bas possible


et la ta de quoi t amusé contre quelque grosse cylindré ^^

au fete quel difference entre une dump valve normal et une dump valve a circulation? qu est ce qui est le mieu?


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Pour moi pas d'allègement, il servira tout les jours, juste convaincre le mappeur de faire ça sur un foz de bientôt 400 000km innocent

J'ai déjà les suspatt c'est un début icecream


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
subforest72 a écrit:
Pour moi pas d'allègement, il servira tout les jours, juste convaincre le mappeur de faire ça sur un foz de bientôt 400 000km innocent

J'ai déjà les suspatt c'est un début icecream


Et aussi la barre stab ar en 20mm qui attend d'être monté Smile


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
400000km Shocked j en suis loi avec mes 110500kms whistle

y a pas a la convaincre, le prix qu il ce fait sur la facture suffit a lui faire faire le taf Mr. Green


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Oui mais si le moteur casse 5000 plus tard whistle Il hésiteras je pense whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Pour l'instant il n'a que 371 000km, mais il va rouler facile 10 ou 20 000km avant la remap whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 9 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation