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Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo.......
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
sturbo-83 a écrit:
beau travail Okay
petite question les amortisseurs / ressort tu les as acheté neuf ou occaz ?
et ça ta rabaisser de combien de cm ?


Tout vient de chez Subcar à Parcé sur Sarthe
C est un spécialiste Sub surtout impreza
Il fait un forfait distri complète à 600 € et idem pour l embrayage (avec le roulement)
Les pièces sont d occasion sauf les disques de frein
Apparement c est -2cm devant et -4 derrière
Mais si tu regarde la photo avec mon noir c est pas trop ras du cul comme pour celui de Blackout whistle

Les 4 amortos 300€
Les étriers av 250 €
Disques neuf G N 79 €
Les jantes en 17' 300 €


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
tain un garage sub honnête Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
triplebruno a écrit:
sturbo-83 a écrit:
beau travail Okay petite question les amortisseurs / ressort tu les as acheté neuf ou occaz ?
et ça ta rabaisser de combien de cm ?


Tout vient de chez Subcar à Parcé sur Sarthe
C est un spécialiste Sub surtout impreza
Il fait un forfait distri complète à 600 € et idem pour l embrayage (avec le roulement)
Les pièces sont d occasion sauf les disques de frein
Apparement c est -2cm devant et -4 derrière
Mais si tu regarde la photo avec mon noir c est pas trop ras du cul comme pour celui de Blackout whistle

Les 4 amortos 300€
Les étriers av 250 €
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suis pas raz du cul , c'est peut mes 18 qui font cela , mais de toute manniere mes amortos sont fatiguer a l'arriere , des que tu appuie la caisse s'enfonce de trop en virage et les pneus ( flancs sont severement rabotté ) mange et on voit meme plus ceux qui est ecrit sur le coter du pneus giggle wall

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
trés bon prix.
je pense que c avec les 4 ressorts?
l année prochaine je vais faire ça j ai vraiment envie qu il tienne mieux mon foz .
j ai vu qu il existait des ressorts court vous en pensez quoi

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
pour le sf5 il faut prendre de l'impreza WRX 01/03 ( ou STI8 )
ceux de GT sont trop courts à l'arrière, cela pose le cul par-terre Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
le top du top reste bien evidement du combiné fileté reglable en hauteur , courant 2013 je pense y passer par ce choix green

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
je cherche surtout a savoir si niveau confort c pas trop dur surtout pour la petite famille et acheté des amortisseur occasion ça peu tenir la route question Rolling Eyes

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
j ai monté des BC Racing... je les ai réglés à mi dureté, c est raisonnable... donc mou ça doit etre pas mal niveau confort...

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
les combinés de WRX sont au top
niveau confort c'est génial et tenu de route et prise de roulis c'est le jour et la nuit
et encore je suis pas réglé comme il faut en geometrie


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Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
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Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
J'ai des combiné D2racing.
Je les ai viré car c'est juste insupportable sur route.
Reglé au plus mou c'est supportable mais les ressorts etant devenus trop dur par rapport a l'hydraulique, le forester sautille de partout.
Franchement du sti edt bien plus condortable.


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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
merci de vos info Okay

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
dede83 a écrit:
tain un garage sub honnête Mr. Green


oh ça oui, par chez moi les tarifs pour une distrib tournent plus aux alentours de 750-800EUR Shocked


______________
- Forester SF5 BVA 2000 ESS/GPL, toit ouvrant, gris, 227 000km
- VW T4 Multivan 2000 TDI 102
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
alors qu avec un minimum d equipement ca se fait tout seul......ou presque Mr. Green


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
patleo a écrit:
alors qu avec un minimum d equipement ca se fait tout seul......ou presque Mr. Green

.
je vais peut-être me lancer dans la distrib alors avec le tuto de fafou et la doc technique Rolling Eyes ... et commencer par m'acheter les outils.


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- Forester SF5 BVA 2000 ESS/GPL, toit ouvrant, gris, 227 000km
- VW T4 Multivan 2000 TDI 102
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
sjudith a écrit:
dede83 a écrit:
tain un garage sub honnête Mr. Green


oh ça oui, par chez moi les tarifs pour une distrib tournent plus aux alentours de 750-800EUR Shocked


ici c est 1000 la distrie et autant pour la revision des 60.000km whistle whistle whistle


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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