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Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo.......
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
ça ne m'étonne pas trop vu que les devis que j'ai eu proviennent de petits garagistes, même pas de concessionnaire Subaru Exclamation


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- Forester SF5 BVA 2000 ESS/GPL, toit ouvrant, gris, 227 000km
- VW T4 Multivan 2000 TDI 102
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
meme sans doc et sans tuto,c est simple comme bonjour Mr. Green ,j y suis arrivé.Tu enleves les vieilles pieces et tu les remplaces par les neuves,C est aussi simple que ca whistle


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
dede83 a écrit:
sjudith a écrit:
dede83 a écrit:
tain un garage sub honnête Mr. Green


oh ça oui, par chez moi les tarifs pour une distrib tournent plus aux alentours de 750-800EUR Shocked


ici c est 1000 la distrie et autant pour la revision des 60.000km whistle whistle whistle


je confirme déja uniquement la vidange 250 euros mimi chez sub surprised

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
juste une question pour faire travailler la raison ... et contre-balancer la passion:
ça consomme combien un Forester XT 2.0 177ch ?
ça consomme combien un Forester XT avec prépa, notamment avec pompe walbro et turbo ?

je dis ça parce que des fois j'ai du mal à contenir l'envie d'avoir un Forester avec turbo wall Madame est là pour me remettre les pieds sur terre Exclamation


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- Forester SF5 BVA 2000 ESS/GPL, toit ouvrant, gris, 227 000km
- VW T4 Multivan 2000 TDI 102
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Salut sjudith en 2.5 turbo je tourne entre 16l et 20l au cent

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Moi avec mon SF5 turbo stock de 1999 et presque 200000 kms je fais du 9.5 l
En roulant normal plus quelques arsouilles !!!!

Pour la prepa faudra attendre quelques temps que je me remplume !!!!!


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
moi je pense garder d origine le moteur juste envie de mettre un collection inox, vous en pensez quoi ?

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
je pense aussi que je garderai le moteur d'origine un jour quand j'aurai un Forester Turbo.
Un 9.5l/100 me conviendra Very Happy


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- Forester SF5 BVA 2000 ESS/GPL, toit ouvrant, gris, 227 000km
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
sturbo-83 a écrit:
moi je pense garder d origine le moteur juste envie de mettre un collection inox, vous en pensez quoi ?

si c'est juste pour avoir un joli son met un silencieux inox.
Si tu decatalyse il vaux mieux (surement pas obligatoire si tu reste a la pression d'origine) faire une map histoire de grappiller 30/40cv en restant stock niveau turbo et cie.
Ne pas oublier que virer les catas oblige a remettre le cata d'origine pour passer le ct Wink


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
sturbo-83 a écrit:
moi je pense garder d origine le moteur juste envie de mettre un collection inox, vous en pensez quoi ?

si c'est juste pour avoir un joli son met un silencieux inox.
Si tu decatalyse il vaux mieux (surement pas obligatoire si tu reste a la pression d'origine) faire une map histoire de grappiller 30/40cv en restant stock niveau turbo et cie.
Ne pas oublier que virer les catas oblige a remettre le cata d'origine pour passer le ct Wink


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

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Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
j ai déja une ligne et le silencieux supersprint.
le collecteur c juste pour avoir dix chevaux de + sa me suffi Cool

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
10 chevaux rien qu avec un collecteur??? surprised


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
c se que j ai vu
http://www.boss-racing.com/roger-clark-motorsport-collecteur-echappement-su…

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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
Efficace que sur les turbals wall


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 
POURQUOI QUE SUR LES TURBOS,?

Message Prépa. "ki va bien" pour SF5 Turbo....... 


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