Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
quel outil diag pour fofo 2003
Auteur Message
Répondre en citant
Message quel outil diag pour fofo 2003 
Un autre

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Effectivement, ces deux appareils semblent plutôt intéressants, surtout plus lisibles.
Inconvénient, le format type GPS nomade attire forcément les malveillants - avec le risque de se faire fracturer la bagnole (reflexe immédiat d'un mec qui habite en région parisienne). A rendre donc peut visible de l'extérieur.

FC78 a écrit:

Inconvénient, le format type GPS nomade attire forcément les malveillants - avec le risque de se faire fracturer la bagnole (reflexe immédiat d'un mec qui habite en région parisienne).

Mince ici c'est moins le cas!!!!
Ma polo est rester tout une nuit ouverte devant chez moi avec les ipods branchés à l'autoradio sans aucun souci Okay

je fouille toujours pour trouver un produit qui permettrait une integration sur la console centrale a la place du vide poche a cote du porte gobelet sous le poste. Ok c'est un gadget mais vu qu'il ya fonction diagnostic cela peut etre utile!!! et puis j'aime les gadget razz

Répondre en citant
A cet endroit, je n'ai pas la place avec l'autoradio 2DIN et sur la planche de bord point non plus de vide poche, remplacé par l'écran GPS.

Ne resterait qu'un support sur les grilles centrales d'aération.

FC78 a écrit:
A cet endroit, je n'ai pas la place avec l'autoradio 2DIN et sur la planche de bord point non plus de vide poche, remplacé par l'écran GPS.

Ne resterait qu'un support sur les grilles centrales d'aération.

ah ok si tu as une photo de ta palnche de bord j'aimerais bien voir ca!!!

Répondre en citant
Ce n'est pas une tof de ma propre planche de bord mais seulement récupérée sur le net, identique en présentation et couleurs.

Dernière édition par FC78 le Sam 23 Juin 2012 - 14:04; édité 1 fois

wub

Répondre en citant
Oui, sauf pour l'entretien du cuir, les bruits parasites de la box de l'écran GPS et la réduction du volume de la boite à gant qui renferme le computer du GPS.

Comme je le disais, il ne reste et pour un outil diag grand format qu'un support sur la grille de ventilation gauche. Je n'ai plus le site (-.de) en tête mais cela existe.

FC78 a écrit:
Oui, sauf pour l'entretien du cuir, les bruits parasites de la box de l'écran GPS et la réduction du volume de la boite à gant qui renferme le computer du GPS.

Comme je le disais, il ne reste et pour un outil diag grand format qu'un support sur la grille de ventilation gauche. Je n'ai plus le site (-.de) en tête mais cela existe.

non.....tu m'envoi ton 2 din et tu as plein de place!!!! hot

Répondre en citant
D'origine mais ne marche pas mieux que le 1DIN que tu as. Ici 7 HP avec 2 tweeters au niveau des rétroviseurs extérieurs et le boomer (!!) dans le coffre (très bon emplacement, surtout lorsque le coffre est chargé cry3 )

L'avantage est d'intégrer un lecteur 6 CD (audio standard) et d'avoir le pilotage au volant. Il diffuse les info GPS en baissant automatiquement le son radio. Sans GPS, (ne possède qu'une seule prise auxiliaire) pourrait fonctionner avec un système de type Parrot pour le tph.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation