Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Mes (futures) cales de réhausse
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
oui

soluce tu achette 2 jeux a sudauto et tu te sert de 3 des 4


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
subforest72 a écrit:
Pour les compresseurs? Ceux bas de gamme j'ai pas confiance... et ceux de bonne qualité pas dans mes moyens sad

Après tout dépend s'il faut compresser beaucoup les ressorts..


l'origine, oui il faut comprimer les ressorts d'au moins 7/8cm.
les king spring non, ils sont bien plus courts mais plus dur!

pour les compresseurs pas cher , c'est ce que j'utilise, j'en met toujours deux par sécurité et je manipule avec précautions Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
Ok Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
Bon sa y est je suis équipé, j'ai acheté un compresseur de ressort facom, d'occaz, 130€ livré, valeur neuve 1187€ TTC thumb
Avec sa pas de risque de se faire sauter la tête sa a été testé en usine avec une force de 10 tonne green

Je vais pouvoir attaquer le montage des cales de réhausse Smile

Au passage, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour changer amortisseurs ou coupelles, je suis équipé whistle
Une ptite photo quand même icecream




______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
ha oui....les cales de rehausses;bisarre j ai toujours pas recu les gabarits...... Mr. Green cyp


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
subforest72 a écrit:
Bon sa y est je suis équipé, j'ai acheté un compresseur de ressort facom, d'occaz, 130€ livré, valeur neuve 1187€ TTC thumb
Avec sa pas de risque de se faire sauter la tête sa a été testé en usine avec une force de 10 tonne green

Je vais pouvoir attaquer le montage des cales de réhausse Smile

Au passage, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour changer amortisseurs ou coupelles, je suis équipé whistle
Une ptite photo quand même icecream



tu as quoi comme coupelle Question


http://www.facom.com/Facom/Download/U.89-TA-02.pdf


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
patleo a écrit:
ha oui....les cales de rehausses;bisarre j ai toujours pas recu les gabarits...... Mr. Green cyp


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
Patleo tu me les a pas redemandé faut dire whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
Dede, c'est les rouges que j'ai, les J2


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
bein je te les redemandes alors...... whistle


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
subforest72 a écrit:
Dede, c'est les rouges que j'ai, les J2


je pense que c est pas les bonnes wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
Moi ce que j'aime bien c'est le 'j'avais 5min et j'ai démonté un amortisseur" .... Moi quand j'ai 5min? bah j'ai le temps de rien faire.


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 170.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
ca viendra a l usage ArkulA,dans quelques temps dés que tu auras 5mn tu te bichonneras ta SUB Okay


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
ArkulA a écrit:
Moi ce que j'aime bien c'est le 'j'avais 5min et j'ai démonté un amortisseur" .... Moi quand j'ai 5min? bah j'ai le temps de rien faire.


l.o.l



Pour dede: Je ne sait pas si c'est les bonnes, mais ce qui est sur c'est que j'en achèterais pas des neuves, je vais essayer d'en trouver d'occaz, mais sinon je ferais avec ce que j'ai, sa devrais fonctionner quand même innocent


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Mes (futures) cales de réhausse 
patleo a écrit:
ca viendra a l usage ArkulA,dans quelques temps dés que tu auras 5mn tu te bichonneras ta SUB Okay


Entre bichonner et démonter un armotisseur, il y a une différence ^^ Mais peu importe, je sais bien que c'était une façon de parler.


______________
Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 170.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
Vidéo Balade Provençale 11ème édition (dernière version)

Initiation au détailling

Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
Message Mes (futures) cales de réhausse 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation