Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
C'est bientôt fini
Auteur Message
Répondre en citant
Message C'est bientôt fini 
Voilà, après 1 ans et demi ou j'étais super satisfait de ma forester, la suite de problèmes (couteux) qui lui arrive vont finir par ma pousser à la vendre, après l'avoir remise à niveaux a gros frais Sad
Faut dire que j'ai plus beaucoup de confiance en cette voiture, elle passait chez le garagiste tout les mois depuis 4 mois...
Je vais surement prendre la direction de toyota, que pensez vous de l'hilux? Cette fois un véhicule neuf, pour me prévenir des soucis de l'occase.
Quels prix me conseillez-vous pour un 2.0XT 2003 toute option sauf GPS, 176mkm, 105mkm moteur, courroie complète neuve? et surement visco-coupleur avant de la vendre Sad veux pas avoir d'ennui avec le prochain proprio...
Merci!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
toy est réputé pour être très fiable,
le hilux a bonne réputation aussi. donc ca doit être un bon véhicule.

dommage que tu quitte la marque aux étoiles, désolé de voir que tu a eu des soucis. sad

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Ce sont des choses qui arrivent. Mais, un problème sur une marque ne signifie pas que c'est une marque à problèmes. J'ai connu un gars qui avait acheté une Mercedes neuve (haut de gamme). Il est sorti du garage et a fait 50 km! Moteur fendu wall . Mon père avait acheté une Renault toute neuve. On quitte le garage et, au bout de 15 km, j'entends un bruit à 'arrière droit. Mon père s'arrête... heureusement! Il regarde et... la roue s'arrache complètement frein et compagnie... tout s'est arraché)! Une connaissance avait acheté une Audi haut de gamme neuve. Au bout de 500 bornes, boîte cassée. Prise en garantie, normal. Il repart et, 300 km après, moteur cassé. Il commence à ruer dans les brancards. Le concessionnaire lui demande qu'est-ce-qu'il a fait de la voiture pour casser le moteur + boîte. Le gars obtient le changement du moteur. Il repart et... c'est la colonne de direction qui lache. Il a pris un avocat, s'est fait remboursé et... n'a jamais plus acheté d'Audi.
Dans ton cas, vu que c'était une occasion, elle avait, peut-être été malmenée, qui sait? Tant tu reprends une autre Subaru et, c'est le nirvana...
Pour ce qui est de Toyota, la marque était réputée pour la fiabilité de ses voitures. Depuis 2/3 ans, il y a des millions de Toyota qui ont été rappelées pour de grosses pannes.
Conclusion? Ben, euh... difficile de faire des généralités.

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Pour le Hilux, c'est un Pick Up qui a très bonne réputation : cher à l'achat, peu coûteux à entretenir. Chez moi, j'en vois tous les jours sur la route. Ils se vendent comme des petits pains. Après c'est la loi des série, mais si tu en trouves un sans tous les trucs modernes qui causent les pannes (FAP & Co) tu devrais pas avoir de soucis sur ces 4x4.

Pour avoir brièvement essayer un mazda BT50, les lames arrières ont tendance à faire sautiller le véhicule sur les bosses benne vide. Il faut faire preuve de retenue sur route mouillée. C'est un grand retour en arrière niveau tenue de route.
Tu vises le 2,5 ou le 3L ?

J'espère que tu passera outre cette m**** de bonus/malus, parce que c'est pas écolo du tout ces grosses bêtes (pas loin de 5m 30 le dernier double cabine).

Un autre monument de chez toyota, c'est le land cruiser pick up. Véhicule dépouillé au possible avec un énorme 6 cylindres en ligne diesel de 4,2l qui sort la puissance démoniaque de 130 chevaux.

mimouss a écrit:
toy est réputé pour être très fiable,
le hilux a bonne réputation aussi. donc ca doit être un bon véhicule.

dommage que tu quitte la marque aux étoiles, désolé de voir que tu a eu des soucis. sad

Sub a aussi une super réputation, malheureusement je voudrais partir sur un véhicule neuf, pour ne pas avoir de soucis pendant un moment, et la forester moderne, disponible presque plus qu'en diesel "normal" (pas de 2.5 xt Wink ) ne m'attire pas beaucoup.

Si je l'achète avant la fin de l'année, pas de malus, en plus vu que je vise le 3.0 Wink

On a 4 hilux au boulot, ce qui me permet d'avoir le rabais de flotte, et d'avoir déjà bien pu exploiter les possibilités, même avec la remorque, dans le terrain Smile

Esperons que je tombe pas sur un mauvais numéro Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation