Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Quels pneus route pour un Foz SG 2.0XT 2004?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quels pneus route pour un Foz SG 2.0XT 2004? 
ce n'etait pas une critique de tes commentaires mais un fait eclairant, c'est tout

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui, je l'avais compris ainsi. Hélas, aucun fabricant ne propose un pneu sportif dans ces dimensions... C'est bien dommage.

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Bonjour,

Nouveau venu ici. Et tout nouveau possesseur de Forester.
Très content du Forester mais très déçu par les Geolandar 91A sur la pluie: de vraies savonnettes.
Je prévois de m'équiper de pneus hiver et considère (Nokian) donc l'achat de pneus été: le choix en 225/60/17 étant assez limité j'hésite entre les Michelin Primacy 3 et les Continental CrossContact LX Sport. Nokian propose d'autre part un HT SUV qui a l'air de remporter pas mal de suffrages sur certains sites (pneu-test.com).
Quelqu'un roule-t-il déjà en Michelin Primacy et les Conti CrossContact LX Sport sont-ils satisfaisant sur toute mouillée ?
Tout conseil d'autres pneus est le bienvenu !

Merci d'avance !

PAC

Hi all!

Bon alors, ayant ramassé un clou dans le flanc d'un de mes Nokian ZG2 (franchement, je sais pas comment c'est possible), il va falloir changer au moins deux pneus. Problème: pas moyen de retrouver des ZG2, il semble qu'ils ne soient plus produits, enfin en tout cas ils sont introuvables en 215/60/16...

ça me soule, parce que 1) ces pneus avaient encore plusieurs milliers de km devant eux, 2) j'en étais très content, et 3) celui qui a prit un clou fait évidemment partie du train le moins usé.

Bref, je voudrais idéalement reprendre des Nokian mais quelqu'un a une idée de l'équivalent actuel des ZG2? Je recherche vraiment quelque chose de similaire à tous les niveaux (grip, comportement, prix, longévité) parce qu'avant ceux-là j'en avais essayé quelques uns d'autres marques et j'avais été très déçu... et dans cette taille, trouver des bons pneus à moins de 100€ pièce livré, c'est franchement pas super facile!

Deuxième question: le train non concerné par la crevaison a bien 10.000 km... et mon Forester en a maintenant 223.000. Est-ce toujours si essentiel que ça de faire attention à avoir exactement les mêmes pneus avec la même usure à l'avant et à l'arrière? Si je peux éviter de devoir jeter 4 bons pneus à même pas mi-usure à la place de juste deux, j'avoue que ça m'arrangerait. Maintenant mon but n'est pas non plus d'achever ma transmission dans les 20.000 prochain km... tout ça à cause d'un pauvre clou... ça me gave.

Donc voilà, si vous avez des retours... ne soyez pas timides bye !

Répondre en citant
bonjour BASSone j'ai mis des nokian z-line sur mon sf5 turbo en 215/55/17

j'en suis très satisfait sur sec et mouillé

Répondre en citant
Merci pour ton retour! Ils ont l'air bien effectivement, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas disponible dans la taille (de *****) qu'il me faut => 215/60/16 . Il y a les Nokian Line dans cette taille, mais je crois pas que ça soit le même pneu.

Répondre en citant
A priori ce ne sont pas les mêmes
J'ai pu tester les pneus sur neige cette semaine
Grace aux 4 RM ça ne patine quasi pas les roues droites ou alors il faut y aller franco

Répondre au sujet Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation