Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Forester en Panne Help
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Rudolphe a écrit:
En fait c'est un probleme qui a durée dans le temps, j'avais des accelerations pas tres franche, quelques broutements et le ralenti qui n'était pas stable.
En revenant de vacances il y a eu une perte de puissance dans une montée, et en retrogradant j'ai eu la meme sensation que d'avoir un pneu crevé (j'aurais préféré ...), la suite tu la connais.
Maintenant le garage me demande 77€ pour demonter les bougies et verifier les compressions ... afin de finaliser leur diag.[b]la demande leur une explication car je vois pas comment une prisse des compressions pourrait relever un probleme de bielle[/b]

Pour ce qui est de la courroie elle a 70 000 km et 2 ans


whistle whistle whistle whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Effectivement moi j'opte pour un problème d'alumage !!! Mais bon je ne suis pas mécano, je te tiens au jus je vais avoir des nouvelles de la concession prochainement !!

Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
j espère pour toi

sinon avant toute chose un réglage des soupapes


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Bonne nouvelle aujourd'hui mon Forester refonctionne normalement sans que le garagiste ni ai touché ... Okay

Le casse tete commence !!! wall

Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
l.o.l

Reste plus qu'a trouver la panne Laughing


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Beaucoup de concess sub sont totalement incapable de diagnostiquer quoique ce soit.
Le rouge que j'ai acheté avait un CE fixe depuis 120MKm.
3 concess plus tard pas de diag.
En 2 minutes j'ai trouvé la panne : capteur cliquetit (code 22 avec les cosses de l'obd I...)


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Alors, des nouvelles?


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Compression ok je suis allé à Nantes la chercher elle remarche comme une jeune fille sans que le garage y est touché !!!! Shocked

Formidable ce Fov

J'ai trouvé un specialiste gpl qui bosse à la old school je vais lui amener on verra ce qu'il me dit ...

Suite prochaine épisode

Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Va comprendre...
Petite info, le mien semble avoir des "trous" de temps en temps mais, je me suis aperçu, en changeant de station, qu'il n'y avait plus ces "trous". C'est peut-être du à la qualité du gpl... peut-être. Quoi qu'il en soit, si je "tire" fort il y a décrochage vers 5/6000 tours minutes alors qu'en essence, pas du tout. Au début, je croyais que l'auto avait un soucis mais j'ai compris qu'on ne mène pas un diesel comme une essence ni un gpl comme une 2,5 XT. A chaque voiture sa conduite quoi no .


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Lundi elle part chez un specialistegpl il fait ça depuis 30 ans je lui ai demandé une revision complete essence/gpl+ un reglage moteur avec diagnostic complet je vais en refaire une petite jeunette de mon fov.
C'est *** mais cette voiture j'y tiens ... Wink

On verra ce que ça donne après !!!
Je vous tiens informé et au pire vous donnerez l'adresse parce que les concession Subaru se sont tous des bras cassés ils sont là pour vendre du neuf et entretenir des bagnoles sans probleme maintenant quand il y a quelque chose qui sort de ça ils sont completement perdu !!! grim

Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
whistle whistle whistle whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
JAMES TIBERIUS a écrit:
Va comprendre...
Petite info, le mien semble avoir des "trous" de temps en temps mais, je me suis aperçu, en changeant de station, qu'il n'y avait plus ces "trous". C'est peut-être du à la qualité du gpl... peut-être. Quoi qu'il en soit, si je "tire" fort il y a décrochage vers 5/6000 tours minutes alors qu'en essence, pas du tout. Au début, je croyais que l'auto avait un soucis mais j'ai compris qu'on ne mène pas un diesel comme une essence ni un gpl comme une 2,5 XT. A chaque voiture sa conduite quoi no .


jamais eu de decrochage meme en courte ou au regul en 5eme whistle whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
tout a fait d'accord une install GPl en bon état et correctement réglée ne décroche pas et fonctionne quasi comme a l'essence.

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Ah! Alors, mon Forester doit avoir un léger soucis. En fait, cela ne le fait pas tout le temps mais, parfois, quand j'accélère légèrement (pas à fond), la voiture ne part pas tout de suite. Il y a un délai d'une à deux secondes puis, là, ça part. Mais, c'est aléatoire. Ca l'a fait aussi en essence maintenant que j'y pense mais, nettement moins. En fait, il faut que j'accélère progressivement mais, si j'accélère très peu ou trop fort, on dirait que le moteur s'engorge. Mais, encore une fois, c'est aléatoire et pas systématique. J'ai demandé conseil à Subaru Avignon et... on m'a répondu: "ici, on ne fait pas GPL"! C'est normal, ça?


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message Forester en Panne Help 
Mr. Green

nettoyage du micromoteur de ralenti


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Forester en Panne Help 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation