Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
logo 3.6
Auteur Message
Répondre en citant
Message logo 3.6 
Bonjour,
A l'arrière du 3.6 aucun signe distinctif pour ce véhicule, même les 2 sorties de pot sont invisibles...
Mon concessionnaire est incapable de faire venir du Japon un logo "Outback 3.6" (ou H6) pour coller sur le hayon de mon auto. Il y a plusieurs mois l'un de vous m'avez envoyé un lien pour achat sur le web mais je ne retrouve pas...Si vous pouvez m'aider...

Répondre en citant
Message logo 3.6 
jean marc a écrit:
Bonjour,
A l'arrière du 3.6 aucun signe distinctif pour ce véhicule, même les 2 sorties de pot sont invisibles...
Mon concessionnaire est incapable de faire venir du Japon un logo "Outback 3.6" (ou H6) pour coller sur le hayon de mon auto. Il y a plusieurs mois l'un de vous m'avez envoyé un lien pour achat sur le web mais je ne retrouve pas...Si vous pouvez m'aider...

Salut,
Voici un lien pour notre fameux logo pratiquement introuvable pour notre version !?

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-Genuine-OEM-Subaru-Rear-Badge-Set-OUTBACK-3-6…

OUTBACK 3.6R 2011!

SUBARU QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!
Répondre en citant
Message logo 3.6 
ça marche aussi pour le 2.0D qui veulent changer Mr. Green

ça marche aussi pour le 2.0D qui veulent changer Mr. Green

C'est ça aussi, mais le mensonge ne tiendra pas longtemps. Les nuisances sonores du poêle à mazout ne trompe pas.

Je suis bien content que se soit pas indiqué. Comme ça personne s'en doute, et ça évite les convoitises.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation