Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Voyant Airbag
Auteur Message
Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
merci... comment dit-on ami "Eponien" ? (nous étions presque voisin, j'habitais Maule)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
"Épônois". Oui, je connais quelques entreprises à Maule mais en général je ne fais que traverser cette ville.
J'aime bien son centre.
Et puis le bon souvenir des départs des "Virades de l'espoir" lorsqu'ils existaient.
Dommage que la rocade VNVM ne soit pas encore (toujours, d'ailleurs, puisqu'on en parle depuis 1970) construite. La vie sur les bords de la D191 n'en serait que bien meilleure. On en est aujourd'hui à plus de 10 000 véhicules/jour, PL compris, à empreinter cet axe.

Et maintenant c'est mon voyant qui s'y met, il reste allumé 5 secondes après le démarrage puis s'éteint Confused

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Y a rien sous ton siège ?

Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Non, rien d'anormal, pas de faux-contact. En fait le voyant s'éteint 5 secondes après avoir mis le 2ème cran de contact, jusque là c'est normal je crois, mais je démarre direct après avoir mis le contact, il s'éteint 5 secondes après le démarrage.. Peut-être normal, mais je me souvient pas de sa avant no Enfin rien de grave Wink

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier

Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
J'ai lu trop vite ton message: pour moi aussi le voyant s'éteint après le démarrage mais pas au delà de 2 sec.

Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Moi au moins 5 seconde voir 7.. me souvient pas que c'était comme sa avant

Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Bonjour à tous.
J'ai un Sub forester de 1999.
J'ai le même problème sauf que le voyant ne s'éteint jamais. Avec le temps, le klaxon aussi a laché. Le concessionnaire Sub de chez nous nous a affirmé qu'il s'agissait de la nappe cachée dans le volant (cela ressemblerait à une nappe informatique). Quelqu'un pourrait nous expliquer comment démonter le volant afin d'examiner cette fameuse nappe ?
Merci à tous de votre aide.

Message Voyant Airbag 
je penses pas que ce soit tres compliqué,cependant il est imperatif de debrancher la batterie quelques instant avant l operation (je dirais une heure) rapport a l airbag Mr. Green Ensuite,ce doit etre assez simple. oter le cache central qui sert de contacteur au klaxon puis il doit y avoir un ecrou qui maintient le volant sur la colonne.Et hop Very Happy

Il y a 2 vis torx, 1 de chaques cotes du volant.
Ensuite il faut enlever l'airbag.
Devisser l'ecrou central et tirer sur le volant.
Il y a un contact rotatif derriere, il casse souvent au demontage. Il faut faire attention en enlevant le volant car il n'y a que 10cm de fils derriere...
Un volant d'impreza (cuir percé) se monte sans soucis sur le forester (impreza gt98-2000 et wrx 2001-2003).
Le gain confort est grand et on en trouve sur leboncoin pour pas trop cher Wink

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Merci à patleo et à mimouss pour vos conseils.
Nous allons mettre en pratique vos recommandations (lorsqu'il ne pleuvra plus).
Nous vous tenons au courant.
PS : sympa le plan de volant Impreza, il n'y en a pas en PACA mais j'ai mis une alerte au cas où ...

Message Voyant Airbag 
Pour ton voyant d airbag,verifies aussi les prises sous les sieges avants (airbag lateraux).Il y a un seul voyant pour tous les airbags,ce n est pas forcement celui du volant qui le fait allumer

MUSSO a écrit:
Merci à patleo et à mimouss pour vos conseils.
Nous allons mettre en pratique vos recommandations (lorsqu'il ne pleuvra plus).
Nous vous tenons au courant.
PS : sympa le plan de volant Impreza, il n'y en a pas en PACA mais j'ai mis une alerte au cas où ...

voila mon volant de WRX01 en photo sur mon SF5 atmo :

et les vis Torx a défaire pour sirtir l'air bag : 1 de chaque coté

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Voyant Airbag 
Bonjour à tous,
Je recherche le schéma electrique d'un Forester 1998

Répondre en citant
Message volant wrx et sti 
bonjour
j'ai changer mon volant de WRX par un de STI pour ma subaru wrx de 2003 et maintenant mon voyant d'AIRBAG seteint 5seconde apres avoir demarrer mon vehicule, quelqu'un aurai une reponse a mon probleme?
cordialement

Message Voyant Airbag 

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation