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Aïe, je stresse!
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Message Aïe, je stresse! 
Moi depuis 2 jours j ai des GT Radial champiro HPX en
215-55/17 sur mon SF5 turbo et pour l instant c est de la balle !!!!!!
Bon faut dire que maintenant j ai aussi 4 combines d Impreza et les freins !!!
whistle
Pour le prix (99 € pièce)
C est le top


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
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Message Aïe, je stresse! 
Bon, les Premacy sont commandés. Ils me les montent mercredi. Je leur ai mis le couteau sous la gorge car samedi je m'occupe d'un groupe de stagiaires photos pour un stage sur le portrait. Du coup, il me faut une belle voiture. Bon, je sais, ça n'a rien à voir avec le chemileblique mais ça fait plaisir content danse


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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Message Aïe, je stresse! 
Allez, voici les nouvelles...
Je vais résumer...

Mardi... j'en ai eu pour plus de 900 euros de pneus. J'ai failli me planter avec mon Forester sad . Je trouvais qu'il ne tenait pas la route (ce qui est un comble pour une sportive à 4 roues motrices permanentes). Je fais gonfler les pneus. Tout s'arrange. Le lendemain, rebelote, je manque de partir dans le décor sad . Je constate que les pneus sont dégonflés... Là, je me dis que soit ils sont morts (ils n'ont que 5000 km) ou que quelqu'un me les a dégonflés (il manquait 2 bouchons sur les valves). Mais, le doute était en moi, j'avais peur de rouler. Du coup, j'ai changé les 4 pneus... 900 euros. Une fois changés, un gamin vient me voir et me dit qu'il a vu une fille me dégonfler les pneus à plusieurs reprises gun .
Le pire est qu'il n'y a rien à faire. Je vais aller voir les parents? Leur demander le remboursement de la somme? Tu parles, c'est une affaire qui va mal finir. Porter plainte? Contre qui, pour quoi? Les pneus ont juste été dégonflés.
Au final, j'ai fait monter des Bibendum Primacy HP en 215 x 60 x 16 95V. Par rapport à mes Geolandar (j'ai récupéré les 4 pneus, ils sont comme neufs), c'est plus précis, BEAUCOUP plus silencieux et, ça accroche plus. Mais bon, dépenser 900 euros, je m'en serais bien passé mad


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Peut-être utiliser un truc comme ceci : http://cgi.ebay.fr/Capuchon-Antipoussiere-Valve-Pneu-Verrouillable-Anti-VoL…


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FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
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Message Aïe, je stresse! 
Eh oui... il faut toujours se protéger... c'est pénible mad


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Pas de chance Rolling Eyes


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message Aïe, je stresse! 
Mouais. Cela me reste en travers de la gorge car j'avais prévu de refaire la distri sur le 2,5 XT. Du coup, 900 euros de pneus... ben, la distri attendra mad


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tain tu prevois large Mr. Green


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
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Ben, il y a la distri + courroie d'alternateur, le calorstat, la pompe à eau, le liquide de refroidissement, la vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies NGK Iridium, vidange de la boîte et du pont, les bielettes...


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C est sur que Michelin c'est bien, mais quand je compare avec mes 400 € pour le train complet de GT radial en 17' qui sont au top sur la route, je me dis que qu'avec les 500 € j'ai pu monter les amortos et les freins presques !!!!!! whistle whistle whistle


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
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JAMES TIBERIUS a écrit:
Ben, il y a la distri + courroie d'alternateur, le calorstat, la pompe à eau, le liquide de refroidissement, la vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies NGK Iridium, vidange de la boîte et du pont, les bielettes...


alros d apes le mien c est pas assé whistle


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Purée, j'ai testé les "Bibendum" lors d'une excursion dans le Vaucluse et... ils sont 100 fois devant les Geolandar. On n'a pas peur, ça ne crisse pas, ça ne dérape pas, c'est d'une précision redoutable.


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