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HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R
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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
Salut a tous,

J'ai un petit soucie sur ma legacy 3.0R spec b SW de 2008:

Lorsque je suis en légère accélération à bas régime (sous les 3000tr) j'ai comme de léger troue à l’accélération. Ou plutôt de légère hésitation.

C'est plus notable quand je suis dans une cote.

J'ai déjà changé le débitmètre et passé 2 fois du nettoyant injecteur (une fois du bardhal et une fois du Wynns) mais j'ai pas eu d’amélioration.

Pour info les bougie sont neuve également, mon ralentie est parfaitement stable, je n'ai aucun code erreur et quand je mets pied dedans j'ai pas de soucie.

Comme piste j'ai pensé a:

Pompe à essence
filtre à essence
injecteur bouché (mais j'aurais un ralentie instable)


Quelqu'un à une idée???

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:51; édité 1 fois

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
parAL1 a écrit:
combien de km ?
débimètre : remplacé par de la pièce d'origine ?
filtre à essence : y'en a pas, juste une crépine qui est intégrée à la pompe (dans le réservoir)
injecteur : ce remontrait un code erreur je pense

ça se produit dans tous les modes Si dirve ?


elle a 94000km

pour le débitmètre oui c'est de la pièces d'origine

pour la crepine j'y est pensé mais si elle etait bouché j'aurais plus de trous que ça non??

oui ca ce passe sur tout les modes SI-drive mais c'est plus sensible en "I"

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:52; édité 1 fois

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
c'est une idée Okay mais comment creusé cette hypothese????

car il y a aussi le capteur PMH à vérifier
les sonde de température d'eau
l'actuateur de ralentie

mais je vois pas comment vérifier leur bon fonctionnement à part les changer et je n'arrive pas a les situer sur ce moteur.



j'ai déjà nettoyer la vanne egr et la vanne pcv

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:52; édité 1 fois

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
oui j'ai verifier la batterie aussi est ras.

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
s c'est la batterie :
une neuve
et tu roules en veilleuses pour qu'elle recharge en permanence (pb récurent chez Sub)


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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
cyclodocus a écrit:
s c'est la batterie :
une neuve
et tu roules en veilleuses pour qu'elle recharge en permanence (pb récurent chez Sub)


Bon on vas tenter ça!!!!

vous auriez un debut d'explication du pourquoi du comment une batterie faiblarde genere de trous a l'acceleration? J'aimerais comprendre pour dormir moi bete Very Happy

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
électronique et calculateur ont du mal à supporter une tension faible ou variable

si ta voiture dort en garage, ne la verrouille pas (ça pompe la batterie). A la limite si tu ne t'en sers pas trop, tu débranches une cosse
de toutes façons, en cas de vol, ça ne change rien puisque l'effraction sur la porte suffit


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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
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Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:52; édité 1 fois

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
Ce week-end changement de batterie et je vous tiens au jus.

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
bobines


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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
Alors après changement de batterie et test vraiment rapide il semblerait que le problème soit toujours la.

Pour les bobines c'est une possibilité même si quand j'ai changé mes bougies elle était impeccable. de plus la couleur de mes bougies était toutes identiques ce qui m'a fait écarter ca pour le moment. Mais c'est peut etre une erreur de raisonnement. Comment les verifier?

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Message HELP trous à l'accélération sur H6 3.0R 
multimetre


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