Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
suppression lambda sur SF5 Turbo / C EST POSSIBLE !!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message suppression lambda sur SF5 Turbo / C EST POSSIBLE !!! 
bonsoir à tous

je m explique

le bloc ej20 du foz turbo n est rien d autre que celui de la gt, avec turbo plus petit et aac differents ( à ce que l on ma dit pour les aac)

sur gt, on peut, oui on peut selon mon collegue stef ( aka Joe l indien) se passer de la lambda car elle apporterai aucune correction à l ECU.

alors la question est : l ECU du foz gere t il la lambda comme sur l ECU gt, et si oui, puis je me separer de cette verole car j ai la flemme de faire percer mon downpipe bitube pour y coller une lambda ( le support de lambda est à des annees lumieres de la sortie du turbo...)

par avance merci

Dernière édition par dark_micka le Sam 15 Sep 2012 - 21:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bon ben je me repond à moi même, et j alimente par le meme occaz la banque de donnees des sg5
voici la reponse donnée sur un autre forum fort sympathique

xAv a écrit:avec une sonde afr pour vérifier oui tu peux sans soucis.

donc je resume.
la lambda origine n est pas jsute là pour faire jolie, elle envoies juste un signal à l ECU au cas ou les afr deconnent mais ne corrigent pas en temps complet. si je la degage et je colle un kit afr à la place, je ne mets pas l ECU en securite et je continue à rouler en ayant un oeil sur mes afr via le super mano tout neuf...

si c est bien ça... jme mets en chasse d un kit afr

attention cette suppression n est efficace qu en cas de remap... sinon ca ratatouille un peu , ca consomme un peu mais ca empeche pas de bien rouler Twisted Evil

donc chasse au kit afr ouverte, ainsi qu aux injecteurs sidefeed un peu plus gros et go la remap whistle
si quelqu un a ça en stock, merci de faire signe...

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation