Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
avis pour changement d'un Foz
Auteur Message
Répondre en citant
Message avis pour changement d'un Foz 
Bonjour à tous

Que pensez-vous des Outback 2.5 BVA GPL pour un éventuel remplacement de mon Forester atmo GPL de 2000 avec 150 000kms
Car je recherche soit un Foz ou un Outback pas trop cher et pas trop de kms d’environ de 2004 à 2006

Merci a vous tous de votre avis Okay

Christian

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut christian,
C'est surtout l'occasion qui fera ton choix car niveau utilisation c'est vraiment tres proche du forester.
En bva le 2,5L est bien meilleur que le 2,0L
Dans tout les cas si tu souhaite avoir le gaz, reste sur un moteur sohc, le reglage soupape y est comme sur ton foz, vis ecrou, un bonheur!
La leg est un peu plus longue et un peu moins haute. Elle est un peu plus confortable que le forester grace a son plus grand empattement.

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Bonjour
Merci de ta reponse

Mais le faite de passe en BVA cela n'influence til pas au niveau motricité sur la neige et en chemin car il me semble qu'avec elle on est plus sur une répartition 50/50
Mais peut etre que cela se fait automatiquement car je croyait que l'on était sur une basse de 80ar et 20 av y a til un Diff GLS a l'arr?
pour le moment j'ai vu une de 2004 a 150 000 a 9000 Tooute option mais il faut que je voit ce quelle vaut

Merci

Répondre en citant
dehors

Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:56; édité 1 fois

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
la bva passe tres bien partout.
sa répartition d'origine est 90/10 mais ajustable jusqu'a 50/50 ( réaction instantanée)
effectivement mettre le levier sur "1" permet d'etre d'office a 50/50.
dans le sable il faut aussi mettre sur power pour que le convertisseur daigne envoyer tout le couple dispo.
sur la neige le mode snow est parfait. la boite démarre en 2 avec pour effet un fort glissement du convertisseur. ca permet des demarrages en douceur.

pour avoir comparé récemment mon foz bvm avec le foz BVA d'un pote que t'affirme que les capacité sont équivalente.
mais il est vrai que la bva bouffe un peu de watt, donc en bva ton choix devra se porter sur le 2,5L de l'outback ou un forester turbo. Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Répondre en citant
dehors

Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:56; édité 1 fois

Répondre en citant
oui enfin mis à part sur le cuir ou je peux te rejoindre c'est tout de même plus sympa d'avoir des options supplémentaires ... et l'ecran du gps même s'il n'affiche pas la carte (qui ma foi n'est pas du tout à la rue) peut afficher d'autres infos utiles, par contre c'est vrai que sur le foz son intégration n'est pas des plus réussie

Répondre en citant
dehors

Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:57; édité 1 fois

Répondre en citant
Tout comme tes vitres électriques qui elles aussi resteront baissées, ton toit grand ouvert sous l'orage et ta direction plus assistée non plus,
Non vraiment je crache pas sur ces options fort sympa, mais de base je suis d'accord c'est deja bien Okay

Répondre en citant
dehors

Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:57; édité 1 fois

Répondre en citant
le mien a subit du chargement mais bonjour les degats , je prendrai une tof a l'ocaz l.o.l

Répondre en citant
Bonjour a tous.
Merci pour vos informations.
Mais ma question etait plus du coté mécanique, comportement du moteur avec la BVA, comportement. d une Bva/ Bvm sur neige etc repatition etc. que du coté esthetique et interieur.
merci quand meme pour vos infos sachant que sur tous les vehicules break si lon veut qu il dure il faut faire gaf un minimum car se n est pas des utilitaire avec du contreplaquer a l Ar.
cdt

Répondre en citant
le plastique des sf5 c'est comme du contreplaquer whistle  ca se ponce giggle

en ce qui concerne les bva aucune idee je connais pas , par contre la conduite sur neige avec une bvm est bien je trouve .

Répondre en citant
Pour le cote utilitaire, le cuir c'est bien mieux.
C'est aussi sinon plus costaud que du tissus, et un coup d'eponge humide et c'est tout propre.
J'ai fait du tt avec des sieges tissus et plein de *** de deposer les sieges pour les emmener au karcher. Maintenant c'est cuir et 10minutes pour tout nettoyé Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation