Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
choix de voiture
Auteur Message
Répondre en citant
Message choix de voiture 
voila ,j'ai mis en vente mes deux joujou
(pour ceux que sa interesse: http://www.leboncoin.fr/voitures/374447149.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/374204281.htm?trid=70544 )
il suffit que l'un des deux partent pour que je puisse m'offrir ma subaru qui me fait rêver depuis gamin

Mon souci c'est que j'hésite entre une gt (je ne sais même pas l'année) un peut préparer
ou une wrx de 2001 ,je préfère le look mais je sais que les puriste ne voit que par la gt

voici mes questions : ya t'il une différence en terme de fiabilité?
les différence sont elle si énorme que sa ? sachant que sa va être MA 1ere voiture "sportive"
quelles sont les points impératifs a surveiller lors de l'achat
la revente se passe elle bien ou est elle longue comme avec mon 4x4

sachant que j'en veut une avec au minimum une ligne d'échappement ,un dump valve et un turbo timer ,le montage de ces pièces implique t'il le réglage d'autre chose (moteur,boite ect)

voila merci a tous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message choix de voiture 
point impératif à surveiller :
le coût de la CG
le coût de l'assurance Mr. Green

et un historique BETON du garage (savoir si elle a été bidouillée, accidentée....)

Pour moi le meilleur millesime.
Mais la wrx n'a rien a envier a une gt avec remap.
Une ligne inox decatalisée et une remap et tu sera a environ 300cv.
Il faudrait que tu nous donne tes criteres pour t'aider dans ton choix de millésime et de prépa.

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message choix de voiture 
attention aux conditions d'assurance en cas de remap whistle whistle
pas sûr que l'assureur te couvre hello

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message choix de voiture 
dede83 a écrit:
sur que non moi Mr. Green

Smile

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message choix de voiture 
mon 4x4 viens d'etre vendu
j'aurai le budget final d'ici 1ou2moi
sa me laisse le temps d'en apprendre plus sur la marque
en tout cas je suis degouter pour mon toy mais je languis d'avoir ma sub wub

Répondre en citant
Message choix de voiture 
j'avais mis "pas sûr"
pour qu'il pose la question et s'entende clairement dire "non" et expliquer
plutôt que de ne rien demander, bidouiller et se retrouver dans la m.... au moindre pépin conséquent whistle whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation