Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
eclairage xenon faiblard et question conso huile
Auteur Message
Répondre en citant
Message eclairage xenon faiblard et question conso huile 
bonjour
je possede l eclairage xenon sur ma legacy break et je trouve l eclairage plutot faible
je m etonne de ne pas voir le reglage d assiete du projecteur se mettre en marche lorsque j allume les phares comme sur les autres voitures
j ai l impression que la glace du phare est raye ou presente des microfissures

j aimerais avoir vos retours d experiences sur la qualite d eclairage pour savoir si je me fais des idees ou si l eclairage a un probleme sur ma voiture
est ce normal de ne pas voir le faisceau varier de hauteur lorsqu on allume les phares comme c est le cas sur les autres voitures
comment regler la hauteur du faisceau sur les phares xenon(mon phare conducteur eclaire a 12M en code)

d autre part j ai l impression que le moteur consomme un peu d huile a 40000 KMS, est ce normal qu il consomme sachant que j ai fait 2 allers retours paris marseille plutot muscles cet ete(la vidange a 6000 kms et je suis a la moitie entre max et mini)

merci pour toutes vos reponses

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation