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problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL
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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
'vais ouvrir un sujet dédié...


______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
Bonjour à tous,

Comme vous le savez j'ai acheté un Outback 2.5 BVA de 2007

L'entretien avait été bien fait par l'ancien propriétaire.

Par contre je n'ais pas de chance car depuis que je l'ais j'ai eut un Pb avec les diodes de GPL. Ce qui a fait que je l'ai emmené au garage et la cela ma couté un billet de 1000 euros pour changement des 4 injecteurs GPL de marque Teleflex car soit disant il y en avait de HS ( qui se grippait).
Le garagiste (garage indépendant et spécialiste en GPL) ma dits qu'il y a avait une période de rodage des injecteurs de 2000 kms minimum. avec mise a jour du logiciel.

Mais j'ai maintenant un Pb elle a tendance a calée au passage du GPL en ESS si je suis au ralenti par contre a l'accélération juste un ressenti de perte de puissance a ce moment. Pourtant les filtres GPL sont neufs

Puis maintenant Pb avec le pot qui s'est coupé au niveau intermédiaire. Donc impossible de le ressouder.
J'ai suivit le post sur ce sujet et en fait un donc décision après inspection de ma ligne changement complet de changer la ligne inter + des 2 silencieux ( encore en pièce un billet de 650 euros qui ne vont pas tardé a ce percer, car hyper corrodé.
J'espère que la partie avant celle du cata vas être assez solide.

Je vous tiendrait au courant de la suite pour mes 2 Pb


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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
quel était le problème de diodes ?


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
Bonjour

Elles restaient tjs allumée

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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
mouai je ne vois donc pas le rapport avec les injecteurs, le véhicule tournait il sur 3 cylindres ??

a part un problème de flotteur de jauge je ne vois pas en quoi un injecteurs défectueux aurait pu avoir une incidence sur les diodes de ton bouton-jauge....


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
pourquoi avoir changer les 4 injecteurs, si un seul avait un problème

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Message problèmes après changement d'injecteurs sur outback 2.5 GPL 
sub78 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez j'ai acheté un Outback 2.5 BVA de 2007

L'entretien avait été bien fait par l'ancien propriétaire.

Par contre je n'ais pas de chance car depuis que je l'ais j'ai eut un Pb avec les diodes de GPL. Ce qui a fait que je l'ai emmené au garage et la cela ma couté un billet de 1000 euros pour changement des 4 injecteurs GPL de marque Teleflex car soit disant il y en avait de HS ( qui se grippait).
Le garagiste (garage indépendant et spécialiste en GPL) ma dits qu'il y a avait une période de rodage des injecteurs de 2000 kms minimum. avec mise a jour du logiciel.

Mais j'ai maintenant un Pb elle a tendance a calée au passage du GPL en ESS si je suis au ralenti par contre a l'accélération juste un ressenti de perte de puissance a ce moment. Pourtant les filtres GPL sont neufs

Puis maintenant Pb avec le pot qui s'est coupé au niveau intermédiaire. Donc impossible de le ressouder.
J'ai suivit le post sur ce sujet et en fait un donc décision après inspection de ma ligne changement complet de changer la ligne inter + des 2 silencieux ( encore en pièce un billet de 650 euros qui ne vont pas tardé a ce percer, car hyper corrodé.
J'espère que la partie avant celle du cata vas être assez solide.

Je vous tiendrait au courant de la suite pour mes 2 Pb


Bonsoir,

Je viens de lire avec un vif intérêt toutes ces pages Okay

Bien je vais récupérer un OutBack de Juin 2006 prochainement et qui totalise un peu plus de 220000 kms

les problèmes cités d'injecteur il a eu .. la difficulté de swaper Ess/GPL aussi, le prix importants des ressorts amortisseurs AR à priori spécifiques

Donc je reviendrai vers vous prochainement pour savoir si je suis en Necam ou autre et affiner clairement le suivit, réparation et ma première prise en main et repprendre cas par cas tout l'historique et érradiquer avec votre aide chacun des problèmes potentiels.
On plannifiera un max de révisions que je peu faire moi même si TUTO il y a sur le sujet et via un spécialiste sur Chambéry si complication injecteur et vapo détendeur etc...

En tout cas j'ai hâte d'y être .. en attendant je vais lister chaque étape qui à été fait et le remettre su mon Topic de présentation

Concernant la BVA :
Vidange ? quel kms ?
Crépine existante à changer ? quel kms ?
quel sont les choses à savoir ?

Cdlt,
Jag


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
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