Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Avis pour achat d'un interface OBD II
Auteur Message
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Ok Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
dede83 a écrit:
j attends la réponse pour savoir s il gere les k et l line pour les forester 1999 et 2000


rien ne fonctionne sur les SF5 atmo PH1 sad
ELM, tactrix, boitier obd etc...
la seule manière de récupéré une infos c'est de passer par la prise diag subaru, la prise ODB n'est la que pour faire joli


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
subforest72 a écrit:
PFSB, si tu n'est pas preneur, je suis aussi intéressé pour avoir le prix de ton ELM 327 dede smile
whistle intéressé, toujours ?

Marche pas chez moi. Je suis sur une piste, mais il faut un autre câble (ce sera le troisième...).

Protocole SSM propre à Subaru.
J'ai trouvé ça :
FreeSSM : http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/FreeSSM.shtml
RomRaider : http://www.romraider.com/
EcuExplorer : http://code.google.com/p/ecuexplorer/

Apparemment, il faut un câble type VAG : Vag-Com KKL 409.1 par exemple.


______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Ouai mais si sa fonctionne pas sur SF5 wall

L'ELM 327 sa fonctionne sur Opel Renault Peugeot et compagnie ?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
no


______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
oui et subaru qui sont a la norme obd2


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Ok Okay eh bien oui sa m'intéresse alors Wink
Tu en veut combien? whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
plus moi qui l ai whistle

et sur tes sub j ai un doute


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Je viens de voir que tu a un 2001, la meme que ma mere.
Ecuexplorer + cable tactrix ca marche parfaitement (lecture code defaut et monitoring en temps reel.)
Wink



Dernière édition par mimouss le Mar 20 Nov 2012 - 20:03; édité 1 fois

______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
dede83 a écrit:
plus moi qui l ai whistle

et sur tes sub j ai un doute


Mais je m'occupe pas que de mes sub c'est pour sa whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Disons pareil : 35 € port compris ?


______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Je prend Okay > MP Wink


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
mimouss a écrit:
Ecuexplorer + cable tactrix ca marche parfaitement (lecture code defaut et monitoring en temps reel.)
Wink


Merci Mimouss pour l'info, j'attends un câble (VAG-COM) que j'ai commandé donc je vais tester avec, des fois que ça marche Rolling Eyes on ne sait jamais.


______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
thumb ça y est ! ça fonctionne. Je confirme : avec un câble VAG-COM et le logiciel FreeSSM ça roule.
Finalement, ce n'est pas de l'OBD2 sur l'Outback 2000 européenne. SSM : protocole Subaru.

Pas encore essayé EcuExplorer.



Dernière édition par PFSB le Sam 8 Déc 2012 - 18:09; édité 1 fois

______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 
Content pour toi, et bon a savoir Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Avis pour achat d'un interface OBD II 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation