Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
probleme boite de vitesse subaru legacy 93
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme boite de vitesse subaru legacy 93 
Bonjour tout le monde je suis mecanicien de metier mais la j ai un gros soucis ne connaissant pas specialement les moteurs a plats.je vous explique un jour en passant la 3 elle ma mis deux coup de ponts et depuis la 3 s enclenche sans difficultés mais il ne se passe rien comme si le pignon ne crochait sur rien et hier une nouvelle misere en partant d un feu en 1 ere au moment de vouloir mettre la 2 plus rien boite bloquer c est revenu au bout de 2 min mais trés inquietant.je voudrais avoir des infos sur la depose de la boite et si quelqun avait une idées de ce qui aurait pus se passez pour la 3 par ce que c est vraiment trés emmerdant(excusez moi du termes) surtout quand vous voulais doublez faire 2,4 c est pas terrible.

j espere que vous aurais de trés bonne nouvelle pour moi je vous remerci d avance.merci bien et bonne journée a vous tous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/Legacy Outback/

Pour, peut-être, commencer à y trouver quelques réponses...

j ai deja telechargez les fichier pdf sur ce site le probleme qui se pose c est que j aimerais avoir une idée sur le probleme parce que je pense que sa doit pas trop etre un probleme pour sortir la boite c est juste la decouverte de la surprise qui a engendrez sa parce que la j avoue que c est trés etonnant sachant qu il n ya aucun bruit suspect

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation