Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Présentation et appel au secours
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation et appel au secours 
ben si a chaque fois que tu debranches la batterie, ca reinitialise l'ecu
au redemarrage elle repart dans son learning, donc un debimetre hs (ou commencant a l'etre) risque de ne pas etre vu de suite
la, il a des chances d'etre dans les choux complet
a verifier

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re pb et toujours pas de solution 
Salut à tous après quelques mois je décide de revenir sur le forum, car mon Sub à bien fonctionné durant plusieurs semaines, essence et gpl. J'ai fait des trous dans le bouchon de réservoir essence, car j'ai constaté q'à l'ouverture au moment du plein il y avait une forte aspiration. Et là rebelotte. Dans vos connaissances il y aurait il quelqu'un ayant LA solution à ce PB. il doit nient y avoir un calculateur ou autre qui déconne. J'aimerai qu'elle fonctionne car quand ça marche c'est une super bagnole. Et là je suis dépité.

A bientôt.

Répondre en citant
pourquoi faire des trous dans le bouchon du reservoir? Shocked
l'aspiration a l'ouverture est "naturelle" Wink

Répondre en citant
ben disons par le passé, pas si vieux que ça, j'ai rencontré des problèmes avec une carburation déconnante où le moteur s'étouffait à cause d'un bouchon de réservoir hermétique. Mon sub à bien fonctionné durant quelques semaine à la suite de cette opération? donc...Je me suis dis que cela pouvait provenir d'un calculateur, et que les infos enregistrées avec une arrivée d'essence gênée par le manque d'air du réservoir était la cause des problèmes de la voiture. faible puissance jusqu'à 3000trs. voilà.... mais bon les emmerdes sont revenues wall wall

Répondre en citant
Bizarre ton histoire!
Ils font les reglages soupapes pendant les revisions? Tout les combien de km?
Pour ta batterie, il faudrai voir l'amperage en fonctionnement avec une pince amperemetrique. Si tu a un gros consommateur ca flingue la batterie tres rapidement!
Ca sulfate les elements et le sulfate est un isolant...
Pour le cliqueti sous le tableau de bord ca ressemble fortement a un relais! Faudrai essayer de l'identifier.
Ton probleme viens surement d'un soucis electrique puisqu'un reset regle le soucis, meme si c'est temporaire!

A tu fait un diag electronique obdII ? Il y a des cables pas cher sur le net!

Pour le changement des culasses: les garages ont obligation de resultat, si le pb est revenu (rapidement?) alors tu doit etre rembourser de la totalite de l'intervention, et des autres aussi!

Pour pouvoir etre sur d'un soucis interne, comme dit plus haut: prise de compression OBLIGATOIRE!

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Salut

Faire des trous dans le bouchon de réservoir est une erreur. Ce bouchon DOIT être étanche. Sinon, il y a toutes chances (si l'on peut dire) que le Chech Engine s'allume.

En fait, l'air entre dans le réservoir au travers d'un système de recyclage d'air (le canister) situé sous la voiture et fixé sur le longeron à l'arrière droit.

Le système d'ouverture variable des soupapes (AVCS) fonctionne t-il correctement ?

La courroie de distribution est-elle correctement calée ?

Mon expérience avec le gpl et cet EJ204 fait que je n'utilise ce carburant juste pour vérifier, de temps en temps, le bon fonctionnent du système (nécessaire pour passer le contrôle technique). Certes, le budget carburant n'est pas le même.

oui, prise de compression a faire!!!
j'ai vu par moi-meme un forester gpl avec un probleme de compression, ratatouiller comme pas permis et marcher normalement 2 minutes apres

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation