Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Porte-roue de secours
Auteur Message
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Après une recherche avec le moteur du forum, j'ai été très étonné de ne trouver que peu de posts sur la possibilité d'équiper les Foz fonctionnant au GPL, d'un porte-roue de secours extérieur.

Pourtant, cette solution existe :





Je me demande si il existe des plans, ou un modèle, pour faire exécuter la pièce par un bon serrurier ?


______________
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
vi elle existe

j avais demander a l importateur (outback import) de me fournir soit un porte roue soit un plan

ben ça fait 2 ans que j attends whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Il est suisse, peut-être... surprised


______________
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Subaru, à l’époque du SF vendait en accessoire le porte-roue.

Si tu fouilles le forum, les Foz de Subforester72 et Patleo sont équipés.

Les photos que tu montres viennent du catalogue de SubaXtreme en Australie ( http://www.subaxtreme.com.au/ ), et pour utiliser ce modèle de porte-roue, il faut un pare-chocs spécifique.

Soit à le trouver d’occasion, soit à le faire faire…


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Soit à bricoler quelque chose de ce type :





adapté sur la base d'un porte-vélo Norauto.


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Si j'y pense je passe poser la question a mon sérurier préféré, voir pour combien il pourrais en faire un Wink


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
subforest72 a écrit:
Si j'y pense je passe poser la question a mon sérurier préféré, voir pour combien il pourrais en faire un Wink

profites en pour lui demander le tarif d'un kit 1 ou 2" pour le mien Wink


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Des cales comme celle qu'il ma fait?
2,5 à 5cm !!!?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
subforest72 a écrit:
Des cales comme celle qu'il ma fait?
2,5 à 5cm !!!?

ouaip, en 40 a 50mm ca pourrai etre top Wink


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Carrément Laughing Je lui poserais la question Wink A mon avis sa coûtera dans les "une bonne bouteille de whisky" whistle thumb

Suis passé devant ce soir mais l'était fermé no


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
En plus des KS sa va être un échassier Smile Pas trop peur pour tes cardans?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
J'avais pensé au système fixé sur boule.
Peut-être plus facile à réaliser qu'un autre fixé à travers le pare-choc, et c'est sans perçage
Mais si subforest peut avoir une idée sur un modèle comme le sien, ce sera déjà une bonne base.
Par contre, je suis preneur de photos et de dimensions, si c'est pas trop demander, siouplais.


______________
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Je te met les photos, pars contre les dimensions, faut que je les prennent whistle Mr. Green

Pour le système sur boule, perso j'installerais pas sa, trop fragile pas pratique, mais ce n'est que mon avis smart

Mon serrurier préféré il peut refaire quasiment à l'identique mon porte roue, après niveau prix.. je sait pas trop ce que sa donne.. Pas plus de 200€ je pense, mais je lui poserais la question Okay

Les photos:









______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
A ce propos, existe t'il un témoin de bonne fermeture au TdB ?


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Porte-roue de secours 
Non sad Mais sa doit pouvoir se bricoler Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Porte-roue de secours 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation