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Règlage des soupapes
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Message Règlage des soupapes 
Avant tout, je n'y connais pas grand chose en mécanique....

J'ai cru comprendre que les moteurs de Forester présentaient des systèmes de réglages de soupape différents (Vis/écrous ou pastille ?)

Et que l'un était pratique et pas l'autre : j'ai toujours bon ?

D'où ma question : sur mon foz GPL de 2000, c'est le système pratique ou l'autre ?

Je croise les doigts !


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http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/
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Message Règlage des soupapes 
C'est le système pratique Okay réglage pars vis/écrou

Le tuto de réglage ici: http://subarupassion.xooit.com/t2551-TUTO-reglage-jeux-aux-soupapes-sur-2L-atmo-SOHC.htm

Mais si t'est pas trop à l'aise en mécanique, fait le faire Wink


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Règlage des soupapes 


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